Comment les transactions d’e-commerce sont elles sécurisées ?

Date Communiqué de Presse : 17 octobre 2016

Une prochaine conférence de Welcom, le réseau des e-commerçants.
Focus sur les moyens de paiement en ligne
Jeudi 20 octobre 2016 CCI Saint-Etienne 19h30

Les e-commerçants sont les premiers concernés tous les jours par les escroqueries à la carte bleue, les chèques en blanc et les voleurs.
Comment les transactions d’e-commerce sont-elles sécurisées ?

Au programme :
– Présentation d’une jeune entreprise Stéphanoise ECO-LOC (Mrs KLein & Sebti)
– Les solutions d’encaissement du E-Commerçant (paiement en plusieurs fois, sécurité des paiements…). Questions/Réponses
– Les Start-Up : création des emplois de demain sur notre territoire, comment les accompagner ?
Intervenant : Christophe Dutel (Direction Générale Adjointe, chargé du projet Village By CA )

Gratuit pour les adhérents de Welcom, 30 Euros pour les pro, 10 Euros pour les étudiants : INSCRIVEZ-VOUS VITE ici :

Cet évènement est organisé par Welcom.

L’association de e-commerçants, Welcom l’un des plus importants réseaux français composé exclusivement de e-commerçants, avec 41 entreprises adhérentes, fête ses deux ans d’existence, et poursuit son action sous la houlette de son fondateur, Sylvain Bruyère, réélu à la présidence mercredi en Assemblée générale.

Le réseau du e-commerce Welcom se structure et se développe avec cette année, une augmentation de 20% d’adhérents e-commerçants basés dans la Loire, la Haute Loire, la Drôme et le Rhône. De nouveaux grands noms du e-commerce de l’Isère devraient le rejoindre prochainement, convaincus de l’intérêt de la structure qui a organisé plus de 30 rendez-vous en 2016, dont 10 conférences d’experts du e-commerce , venus parfois de Paris ou de Marseille pour présenter leurs innovations en avant-première. Au cours de l’année, 18 sites de e-commerce ont été audités par leurs pairs, une action qui permet aux e-commerçants de prendre du recul et d’affiner leur stratégie de communication digitale. Le réseau a également négocié pour ses adhérents des remises conséquentes de ses fournisseurs, et un chéquier promotionnel réunissant 17 entreprises a été adressée en asile colis à 20000 clients, permettant aux e-commerçants du territoire d’étendre leur notoriété sur le territoire ainsi qu’à l’international.