Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Happy company

adresse :
62 QUAI CHARLES DE GAULLE
69006 LYON

web :
https://www.hap
py-company.fr/


infos :
Happy Company est un service d’inscription et de gestion des places en crèches privées. Partenaire des gestionnaires de crèches privées, Happy Company se charge de l'aspect administratif et commercial des établissements, en proposant des prestations juridiques, de communication et de marketing. Dans un second temps, Happy Company s'adresse aux jeunes parents et les accompagnent dans leur recherche de places en crèche. Grâce à ses nombreuses crèches partenaires,Happy Company est devenue un vrai intermédiaire entre gérants de crèches et parents souhaitant une solution de garde de qualité pour leur enfant.

contact société
ALFANO Cécile
contact email
tél. : + 33 (0)6 24 22 95 79

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Happy Company :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Happy Company
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Happy Company

Services aux entreprises | Happy Company | 16-03-2020

Happy Company, un service d’inscription en crèche qui donne le sourire

Happy Company est jeune. Très jeune. On pourrait même le qualifier de « tout-petit », s’il n’était pas déjà très grand. Ce service d’inscription en crèche a vu le jour l’année dernière, en 2019. Un an après sa création, la société a déjà un bel avenir devant elle. Son objectif ? Simplifier la recherche de place en crèche des jeunes parents. Pour cela, la startup a mis au point un service complet en collaboration avec plusieurs crèches privées de France.

L’intermédiaire entre les parents et les crèches


Happy Company s’adresse avant tout aux parents qui redoutent l’étape difficile de l’inscription en crèche de leur enfant. Aujourd’hui, alors que les structures d’accueil de jeunes enfants viennent à manquer, les places en crèche se font rares. Conscient de ce problème, Happy Company propose donc une solution à Papa et Maman.

En collaborant avec plusieurs crèches privées, le service d’inscription parvient à dénicher plus rapidement des places pour les bouts de chou de ses clients. Maman et Papa n’ont donc plus de souci à se faire quant à la garde de leur enfant. L’esprit serein, ils peuvent reprendre le travail en étant sûr que bébé est entre de bonnes mains.

Un atout pour les gestionnaires de crèches privées


Happy Company se veut à la fois service aux particuliers et service aux entreprises. En effet, il s’adresse également aux gestionnaires de crèches privées. En créant des partenariats avec eux, il améliore leur visibilité auprès des parents. Ce n’est pas tout ! Happy Company s’occupe également de leur activité commerciale et marketing, ainsi que de la gestion des contrats en crèches.

Les gestionnaires de micro-crèches à Lyon, Paris ou ailleurs en France bénéficient ainsi d’un véritable soutien. L’objectif ? Aider les gestionnaires isolés, qui n’ont pas forcément suivi de formation initiale, et booster leur rentabilité.
Happy Company tente également de rendre les tarifs plus avantageux pour les familles, sans porter préjudice aux gestionnaires. C’est pourquoi le service d’inscription encourage les employeurs à adopter le système des contrats entreprises, en accord avec les crèches privées.

Des crèches de qualité au personnel bienveillant


Malgré sa multi-casquette, Happy Company ne perd pas de vue les inquiétudes des parents, qui déposent pour la première fois leur enfant en crèche. La séparation est difficile, encore plus lorsque la confiance n’est pas au rendez-vous. C’est pourquoi Happy Company met en avant des structures d’accueil de qualité, qui ont à cœur le bien-être et le bonheur des enfants.

Les crèches privées partenaires de Happy Company sont gérées par des auxiliaires heureux d’exercer leur métier et d’accompagner, au quotidien, les tout-petits. A l’aise et en sécurité, les enfants apprennent à gérer leurs émotions et à développer de nouvelles compétences. En outre, les crèches privées accueillent, le plus souvent, un nombre limité d’enfants, pour un meilleur encadrement. Le personnel, toujours bienveillant et souriant, s’adapte au rythme de chaque petit et l’accompagne dans ses petits succès quotidiens.

Happy Company est un service d’inscription en crèche récent sur le marché mais a déjà fait ses preuves. En agissant auprès des parents et des gestionnaires de crèches privées, la société est parvenue à créer un réseau d’experts de la petite enfance et de parents rassurés. Pour fêter sa première année d’activité, Happy Company a préparé un tout nouveau site web, à découvrir très bientôt !

En savoir plus :


 Micro-crèches à Lyon : https://www.happy-company.fr/

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -