Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Gtec

adresse :
7 rue des Bons Enfants
38000 Grenoble

web :
www.cabinet-gtec.fr

infos :
Gtec répond avec un succès reconnu aux problématiques de marketing et communication qui se posent aux entreprises du secteur IT grâce à une maîtrise réelle de leurs enjeux. Nos consultants spécialisés peuvent apporter à votre société les solutions qui lui manquent aujourd'hui pour développer son activité commerciale : conseil marketing, études de marché ciblées, retours d'expériences, études de satisfaction, refonte du site web, réalisation d'intranets et extranets, production d'articles et livres blancs...

contact société
Deldique Simon
contact email
tél. : 0456406726

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Gtec :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Gtec
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Gtec

Services aux entreprises | Gtec | 30-10-2019

Open Bee s'entoure de grands noms pour son développement international - Fujitsu, Ricoh, OBS ou Konica Minolta.

Open Bee - éditeur de plateforme de dématérialisation - évolue avec des partenaires de renom comme Orange Business Service, Konica Minolta, Sage ou Berger Levrault. Aujourd’hui, ses solutions réunissent près de 250 000 utilisateurs et dématérialisent plus de 3 millions de factures par an à travers le monde.

Une entreprise innovante à dimension internationale

En 15 ans d’existence, l’entreprise a su évoluer pour devenir un des leaders de la GED, grâce à des réseaux de partenaires reconnus en France et sur la scène internationale. En forte croissance depuis sa création, ce sont aujourd’hui 80 collaborateurs qui pilotent les projets des clients à travers le monde depuis la France, l’Asie et l’Afrique.

“ La plateforme digitale Open Bee et la construction de Smart Digital Workflows permettent d’optimiser les processus métiers clés (RH, finance, etc.). Dans tous les pays où nous sommes implantés, nous faisons en sorte de dynamiser notre réseau de partenaires. Ceux-ci interviennent en tant que distributeurs ou revendeurs des solutions Open Bee pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale, via leur propre réseau de clients. L’objectif est de faire monter en compétence leurs équipes et de les accompagner sur leurs projets clients où nos solutions sont intégrées ”, explique Christophe Laurence, Directeur des Opérations.

“ C’est depuis Hammamet en Tunisie, que je m’occupe de l’avant-vente à destination de l’Afrique francophone et anglophone, ainsi que du Moyen-Orient. Nous travaillons avec de nombreux partenaires pour chaque pays, comme au Cameroun et au Congo où nous avons déployé les solutions Open Bee pour l’Organisation Mondiale de la Santé ”, Radhouane Cheniour, responsable avant-vente Afrique et Moyen-Orient.

Les solutions Open Bee présentes sur les plus grands événements IT à l’international

Grâce à leur stratégie de partenariat, les solutions Open Bee évoluent en fonction des projets et des besoins des clients dans les différents pays.
Afin de présenter ses dernières nouveautés, l’entreprise accompagne régulièrement ses partenaires pour leurs évènements. Elle a notamment participé à la Gitex Technology Week 2019 à Dubaï avec Fujitsu - partenaire Open Bee en EMEA - et a intégré le tout nouveau showroom de Ricoh - partenaire en Asie du Sud-Est - au sein du dernier centre commercial High Tech de Bangkok.

“ Basé en Thaïlande, j’ai pour mission principale de développer notre réseau de revendeurs dans toute l’Asie, de Singapour jusqu’à la Nouvelle Zélande. Nous avons lancé avec notre partenaire Ricoh une solution innovante de sécurisation des échanges pour toute l’Asie du Sud. Celle-ci est commercialisée en ligne via une marketplace directement accessible aux clients, ce qui est une première pour nous ”, Maxime Sterbecq, Business Manager Asie

Afin d’accompagner sa croissance en France et sur les marchés internationaux, Open Bee lance une grande campagne de recrutement. Les profils recherchés vont du développement informatique au service marketing en passant par le commercial et la formation - pour piloter et dynamiser les réseaux de partenaires - toujours avec une stratégie go-to-market.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -