NOTRE INDUSTRIE ET LES TIC : 3 ANS POUR REAGIR !

Date Communiqué de Presse : 3 décembre 2003

L’ensemble des acteurs économiques locaux*, conscients des difficultés rencontrées par les entreprises industrielles de la Loire notamment face à la délocalisation et aux exigences accrues des donneurs d’ordre, a décidé d’inciter les PME et TPE à s’investir de façon importante dans l’utilisation indispensable des TIC et se mobilise pour pousser un cri d’alarme commun :

« Notre industrie et les TIC : 3 ans pour réagir ! »
Jeudi 11 décembre à 16h30
Au Cybersite, 60 rue des aciéries, Saint-Etienne.

Nous vous invitons à participer à cette conférence de presse qui a pour objectif de « réveiller nos entreprises » et de leur faire prendre conscience de l’urgence de la situation et des enjeux de l’usage de ces outils.

Au cours de cette conférence, l’ensemble des partenaires présenteront les réponses concrètes apportées par chacun d’eux aux entreprises pour faciliter leur développement et renforcer leur compétitivité grâce aux Technologies de l’Information et de la Communication.

Pour nous confirmer votre présence, merci de nous contacter au 04 77 79 21 69 ou de nous répondre à l’adresse inscription@loire-cybersite.net

* le Medef Loire, la CGPME Loire, le Cetim, Le Club des Acteurs du Numérique, la CCI de Saint-Etienne / Montbrison, la Chambre des Métiers de Saint-Etienne / Montbrison et l’association Cyble / Cybersite.