ALGOE organise un petit déjeuner débat le 13/12/01 sur : “L’évaluation et l’accompagnement du risque social”

Date Communiqué de Presse : 8 novembre 2001

Petit déjeuner débat jeudi 13 décembre 2001 à Lyon – Hôtel Hilton Lyon – 70 quai Charles de Gaulle (Cité Internationale) – Lyon 6ème.

Thème traité : Evaluation et accompagnement du risque social

Nous vous proposons de vous faire partager l’expérience d’un site industriel marqué par son histoire, et confronté à une situation de rupture forte : doublement de la capacité industrielle, évolution de l’organisation, abandon de la logique de poste,… L’enjeu culturel, managérial et surtout social s’est focalisé autour du déploiement d’une démarche “compétence – reconnaissance – rémunération”, sollicitant de façon intensive management du site, opérateurs et partenaires sociaux.

Robert Bonnand, Directeur de Projet chez Algoé, ex-Secrétaire Général de la Fédération CFDT Métallurgie et Gilles Amiet, Responsable de Développement chez Algoé, apporteront leur éclairage respectif.

Algoé
Algoé 14 Communiqués de presse En savoir +