Le site de chaussures Spartoo fait un pas de plus en matière de solidarité

Date Communiqué de Presse : 19 novembre 2014

A l’occasion des fêtes de fin d’année – du 17/11/14 au 4/01/15, Spartoo s’est rapproché de l’AMREF et plus précisément de son programme “Stand Up for African Mothers” pour proposer un bracelet à seulement 3 euros dont 1 euros sera reversé à l’association

L’AMREF est la 1ère ONG de santé publique en Afrique. Elle vient en aide aux communautés rurales depuis 57 ans.

Les dons récoltés serviront à former des sages-femmes en Afrique, et permettront ainsi de réduire le taux de mortalité maternelle. L’occasion de faire un B.A en (s’)offrant un joli bracelet « Un Lien pour la vie ».

En matière d’actions solidaires, Spartoo a déjà pris les devants en organisant à plusieurs reprises « La Paire Solidaire ». Spartoo récupérait les paires de chaussures usagées des participants, afin de leur donner en seconde vie en les redistribuant dans les pays les plus démunis, par l’intermédiaire de l’association Soles4Souls.

Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, commander le bracelet ou faire un don, voici le lien vers Spartoo : http://www.spartoo.com/operation-amref.php

Consultez sur le site Espace Datapresse le communiqué original de cette action : http://www.espacedatapresse.com/fil_datapresse/consultation_cp.jsp?idcp=2792439
Découvrez l’article de Femme Actuelle intitulé « le bracelet de Spartoo pour la bonne cause » : http://www.femmeactuelle.fr/mode/news-mode/bracelet-spartoo-amref-19190