Réalisez gratuitement un audit SEO
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Spartoo

adresse :
9 rue du 19 mars 1962
38130 Echirolles

infos :
Spartoo.com est le site leader de vente de chaussures sur internet. Notre objectif est de vous proposer en permanence les marques et les modèles de chaussures qui font la mode : baskets, ballerines, tongs, bottes, escarpin... Et même des pantoufles !

contact société
communication spartoo
contact email
tél. : 0476095929

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Spartoo :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Spartoo
tous les communiqués Mode et textile
 la fiche societe Spartoo

Mode et textile | Spartoo | 08-02-2012

Spartoo.com Aime la Saint-Valentin

Placé sous le signe de l’Amour, le mois de février est propice aux achats romantiques et glamour pour impressionner son ou sa dulciné(e). Outre les cadeaux qu’on s’offre le jour J, il faut aussi soigner son look pour la soirée en amoureux que vous allez passer, au restau ou à la maison. Pour vous aider un peu, voilà un petit extrait des marques chics et sexy qui feront à coup sûr craquer votre partenaire.



Créée par Nicole Richie, la marque House of Harlow 1960 a de quoi séduire toutes les fashionistas à travers le monde. Grâce à des lignes glamours et des inspirations vintage, ses modèles ont ce petit quelque chose de romantique-folk que les fans de la star apprécient en elle. Faciles à vivre et à adapter à vos looks quotidiens, les chaussures House of Harlow trouveront forcément leur place dans votre dressing. Laissez-vous séduire !


Si Buffalo pouvait se résumer en deux mots, renaissance et diversité feraient toute sa philo ! La marque reconnue pour sa célèbre ligne de baskets séduit désormais les citadines par des modèles qui rivalisent de féminité. De l'escarpin classique à l'antique spartiate en passant par le nu-pied rétro, elle est de toutes les tendances, avec toujours la note glamour qui fait tout. Et si l'on ajoute à cela résistance et confort, les Buffalo ont forcément tout bon !


Parce que l’élégance met les femmes à l’honneur, il y a Marian. Cette marque de chaussures haut de gamme naît en 1974, lorsque Thomas Anton Tremiño, à peine âgé de 23 ans, décide de se lancer dans la fabrication de chaussures. Au fil des ans, son entreprise connaît une belle croissance : les ateliers de fabrication s’agrandissent et les collections évoluent au rythme des tendances. Aujourd’hui, la philosophie de Marian pousse ses concepteurs à renouveler sans cesse le design de leurs produits, à rechercher des matériaux inédits et à étudier de nouvelles formes afin de répondre aux besoins et aux exigences des femmes. Mais au-delà du stylisme, c’est la qualité qui prime à travers des opérateurs hautement qualifiés en constante quête de l’excellence.


Azzaro, c’est l’histoire d’un homme, Loris Azzaro, couturier et parfumeur rendu célèbre fin des années 60 pour ses créations aux lignes pures, glamourissimes et impertinentes, synonymes d’un art de vivre luxueux et hédonistes des podiums de défilés aux soirées jet-set. La haute-couture ayant décidé de se forger une place dans le dressing des citadins, on comptera Azzaro parmi les créateurs de choix. Reconnue dans la mode vestimentaire, la maison italienne installée à Paris s'est également fait connaître pour ses parfums voluptueux. Aujourd'hui, la marque de luxe retravaille les classiques du soulier masculin pour y intégrer les codes qui font le chic d'un modèle : esthétisme et séduction. Du grand art, à n'en point douter !


Pour les hommes affairés et les dandys assumés, il y a Brett&Sons. Cette marque portugaise spécialisée dans la chaussure pour homme conjugue l'élégance masculine au temps du raffinement. Tantôt classiques, tantôt exubérants, les souliers ont toujours ce petit quelque chose en plus qui les rend exclusifs. Mais au-delà de leur allure, elles renferment une qualité de fabrication qui s'exprime par des cuirs nobles, une manufacture soignée et un chaussant tout en confort. Essayer Brett&Sons, c'est l'adopter et pour longtemps.


A propos de Spartoo.com : Le N°1 de la chaussure en Europe


Fondé en 2006, Spartoo.com est le leader français de la vente en ligne de chaussures avec plus de 400 marques (Kickers, Pataugas, Geox, Converse, adidas, Birkenstock...) et plus de 15 000 modèles (bottes, baskets, ballerines, escarpins, derby, sandales...). Présent aussi à l’international, Spartoo.com fait partie du top 10 des sites e-commerce mode et du top 10 des sociétés à plus fortes croissances en Europe.


CA 2011 : 100 millions d’euros.
CA 2010 : 50 millions d’euros.
CA 2009 : 30 millions d’euros.
CA 2008 : 15 millions d’euros.
CA 2007 : 5 millions d’euros.
Plus de 5 millions de visiteurs uniques en décembre 2011 (Médiametrie, Europe).
Top 10 des sites e-commerce mode derrière La Redoute, 3suisses (Médiametrie, 2011).
Top 10 des sociétés à plus fortes croissances en Europe (Mediamomentum.co.uk, 2011).
Unique site de e-commerce français sélectionné par le Tech Tour en 2011.
Effectifs : 150 salariés.

En savoir plus :


  : http://www.spartoo.com/chaussures-femmes.php
 House of Harlow 1960 : http://www.spartoo.com/House-of-Harlow-1960-b1128.php
 Buffalo : http://www.spartoo.com/Buffalo-b22.php

Format texte pour impression




 

 

  © News Eco - Communiqués de presse - 2001-2014 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -