Tester les vélos à assistance électrique à l’occasion de la fête des bucherons

Date Communiqué de Presse : 29 juillet 2009

Les Vélos à assistance électrique: Le vélo, oui! Mais au delà de quelques kilomètres, ça devient vite un calvaire ? Les montées vous font peur?! Les Vélos à assistance électrique vont vous réconcilier avec la pratique du vélo! Vous rêviez de promenades au grand air sans effort surhumain: venez tester les vélos à assistance électrique à l’occasion de la fête des bucherons.

La fête des bucherons est un événement présentant un concours de bucherons avec un marché artisanal. L’association Extraenergy sera présente sur l’évènement pour vous présenter les vélos à assistance électrique. C’est l’occasion pour vous de découvrir et de tester librement et gratuitement différents modèles de vélos à assistance électrique en conditions réelles d’utilisation sur le parcours artificiel sécurisé mis en place pour l’évènement, le « TEST IT ».
Rendez-vous à Aillon le Jeune (accueil de la station d’Aillon le Jeune) le dimanche 2 août prochain!!

Extraenergy est une association indépendante à but non lucratif de promotion des vélos à assistance électrique. Elle est initiatrice d’un programme régional d’incitation à l’usage des vélos à assistance électrique intitulé « Région Rhône- Alpes Roule Électrique ».

Un autre mode de déplacement: Les progrès constants en terme de motorisation électrique et l’évolution des batteries rechargeables en ont fait aujourd’hui des produits totalement innovants, fiables et utilisables en substitution d’autres modes de déplacement (voiture, transports en commun, marche à pied).

Pour plus de renseignements sur notre association ou sur notre participation à la fête des bucherons: n’hésitez pas à nous contacter au 09 50 58 50 44 ou sur france@extraenergy.org