DeguiseToi.fr et l’association “Tout le monde chante contre le cancer” s’associent pour un Noël Solidaire

Date Communiqué de Presse : 18 décembre 2015

Du 11 au 20 décembre 2015, 1 partage du post = 1 cadeau offert à l’association « Tout le monde contre le cancer » ! Pour permettre à des milliers d’enfants malades de se distraire et de garder le sourire en ces fêtes de Noël, DeguiseToi.fr et « Tout le Monde Contre le Cancer » se mobilisent ! Du 11 au 20 décembre prochain, chaque partage du post dédié à l’opération (visible sur la page Facebook de DeguiseToi.fr) offrira directement un déguisement ou un article de fête à l’association.

Rendez-vous vite sur la page facebook de DeguiseToi.fr : https://www.facebook.com/DeguiseToi/

DeguiseToi.fr vous attend nombreux pour relever le challenge et remplir la hotte !

En savoir + sur l’association « Tout le Monde Contre le Cancer » : L’association « Tout le monde contre le cancer » réalise depuis 10 ans plus de 1 000 actions chaque année dans 130 hôpitaux et maisons de parents pour adoucir la vie des familles touchées par la maladie.

En savoir + sur DeguiseToi.fr : Deguisetoi.fr est le leader du deguisement et de la vente d’articles de fête en Europe. Depuis 2007, nous proposons la plus vaste gamme de déguisements pour hommes, femmes et enfants, mais aussi un grand nombre d’accessoires de déguisement, masques, make up, perruques de déguisement…

Retrouvez tout le nécessaire pour vous déguiser lors de vos soirées déguisées, bals masqués, fêtes costumées à thème ou anniversaires. Et ce n’est pas tout ! Une gamme incroyable de costumes d’Halloween et Carnaval vous attend, ainsi que des milliers d’idées cadeaux pour Noël !

Plus d’informations sur l’opération Noël Solidaire : http://www.deguisetoi.fr/c-245-noel-solidaire.html

Contact Presse : Amandine Hoellinger, Responsable Communication a.hoellinger@deguisetoi.fr

Informations entreprise

BCI