Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Charal : Les chroniques du burger

Date Communiqué de Presse : 13 décembre 2010

Les hamburgers Charal, prêts en 70 secondes maximum

S’il est un élément phare de la marque Charal, le steak haché se décline désormais en une variété de produits. Le Cheeseburger et le Very Best Burger Charal, prêts respectivement en 40 et en 70 secondes, en font partie.

Cheeseburgers et hamburgers : les nouveautés signées Charal
Dans leurs emballages spécialement conçus pour passer au four à micro-ondes, les hamburgers Charal sont prêts en quelques dizaines de secondes seulement. Depuis le lancement du premier Cheeseburger Charal, l’enseigne a élaboré des recettes de hamburgers encore plus savoureuses. Disponibles au rayon boucherie des supermarchés, les hamburgers Charal sont présentés dans des emballages individuels mais également par lots de deux, quatre ou six, parfaits pour la famille !

Hamburgers Charal, des recettes inédites et savoureuses.
Charal, qui mise sur l’innovation et la qualité, a choisi d’étendre sa gamme de hamburgers en proposant des hamburgers au bacon et des cheeseburgers. Format maxi, vendus par lots ou en emballages individuels, les hamburgers prêts à réchauffer Charal sont pratiques et savoureux. Plus besoin de faire la vaisselle : la plupart d’entre eux sont micro-ondables dans leurs emballages ! Il vous suffit simplement de les placer dans votre four à micro-ondes en suivant les instructions présentes sur l’emballage et de les déguster ! Pour les plus petits, Charal a lancé la gamme Kids, à découvrir aux rayons surgelés et boucherie.

Charal sur les sites spécialisés hamburger
Charal est désormais un acteur reconnu des hamburgers micro-ondables ! Les sites spécialisés ne s’y trompent pas, en citant Charal dans de nombreuses chroniques de testing et dégustation des nouveaux produits Charal

Facebook Charal
Youtube Charal
Twitter Charal

Relation Medias: FHCOM
42, Rue des Jeûneurs – 75002 Paris
Tél : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25
agence@fhcom.net /