Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Aktor Interactive reçoit le Trophée de la meilleure croissance à l’export.

Date Communiqué de Presse : 21 novembre 2008

A l’occasion du salon Classe Export, qui se déroule à Lyon les 19 et 20 novembre 2008, Aktor Interactive a reçu le Trophée de la meilleure croissance à l’export.

Le trophée a été remis le 19 novembre 2008 à Messieurs François de Boutray, PDG d’Aktor Interactive, et Rik Hülser, Responsable du département International, en présence des représentants de la CCI de Lyon, d’ERAI, de la CIC Lyonnaise de Banque, d’Ubifrance et d’OSEO.

Ce trophée récompense chaque année une entreprise dont le chiffre d’affaires à l’export a connu une croissance exceptionnelle sur les deux années précédentes, et qui a mis en place une véritable stratégie vers l’international.

Créée en 1999, Aktor Interactive poursuit une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années, soutenue par l’impressionnante évolution de son chiffre d’affaires à l’international (194% entre 2005 et 2007) et une stratégie d’ouverture au marché international initiée très tôt dans l’histoire de l’agence, qui ont convaincu le jury de Classe Export.

“Dès la création de l’agence, nous avons abordé le problème non pas en fonction d’un marché du recrutement Franco-français, explique M. de Boutray, mais en fonction d’un espace décloisonné ou les compétences sont mobiles et passent d’un marché à l’autre.

D’où la constitution petit à petit, ici à Lyon, d’un centre d’expertise multiculturels capable d’appréhender les différences de comportement et de motivation d’un candidat allemand, italien ou canadien…”

Qui sommes-nous ?

Créée en 1999 et principalement active en Europe, Aktor Interactive est la première agence de communication de recrutement dédiée exclusivement au média Internet. Notre métier : optimiser la performance des campagnes de recrutement en ligne et des sites RH d’entreprise.

Forte de 30 000 annonces diffusées pour plus de 500 clients, Aktor Interactive est également un observatoire du e-recrutement. Chaque année, elle publie trois études (France, Allemagne et Europe) qui dressent un bilan détaillé des services et performances des sites et services Internet consacrés à l’emploi.