INFOLOGIC soutien « Les Virades de l’espoir »

Date Communiqué de Presse : 15 septembre 2014

INFOLOGIC, prend son rôle de mécène à coeur. Déjà bien engagé dans le milieu associatif sportif avec le soutien, de Sophie BOILLEY et de plusieurs associations, INFOLOGIC soutien cette année « Les Virades de l’espoir ».

C’est une fois de plus une question de valeurs qui a poussé INFOLOGIC à soutenir cette année, « Les Virades de l’espoir ». Déjà très engagée dans le milieu associatif sportif, INFOLOGIC pousse cette fois la porte du milieu caritatif. Il est important pour INFOLOGIC, pour qui l’activité se porte bien, d’aider à son échelle les associations aux projets forts tels que les « Virades de l’espoir ».

Déjà en interne, INFOLOGIC propose à ses salariés de participer à diverses courses à but caritatif : les 10 kilomètres de Bourg-lès-Valence, le Trail des Gaulois… qui reversent une partie des inscriptions à des associations caritatives.

Pour aller plus loin dans le soutien porté aux « Virades de l’espoir », INFOLOGIC participe également à une vente de vin réalisée au profit de l’association.

« Les Virades de l’espoir » auront lieu le samedi 27 et dimanche 28 septembre 2014. Alors comme INFOLOGIC soutenez cette action et rendez-vous sur l’un des 15 sites organisateurs en Drôme et Ardèche, diverses activités vous seront proposées.

Pour en savoir plus, ou pour faire un don : www.vaincrelamuco.org

Contact presse : Samantha FARICELLI (sf@infologic.fr – 04 75 82 16 30)