Livres blancs référencement

Les Tillerets
69220 Dracé

infos :
Rédaction de biographie, réalisation de livres-cadeaux sur mesure, accompagnement rédactionnel

contact société

la fiche societe Le Porte-mémoires

Edition | Le Porte-mémoires | 29-09-2009

Les mompreneurs de Rhône-Alpes se dévoilent aux Bains de l’Opéra

Elles sont mamans ET créatrices, e-commerçantes ou prestataires de services. Les vendredi 13 de 15 h à 22 h et samedi 14 novembre 2009 de 13 h à 18 h, les adhérentes rhônalpines de l’association « Mampreneurs : les mompreneurs françaises » s’exposent aux Bains de l’Opéra ; un rendez-vous unique pour découvrir de jeunes entreprises aux activités originales et un échantillon de leur offre !
En un an d’existence, le réseau national des mompreneurs né et développé via Internet regroupe déjà plus de 400 membres, illustrant avec brio le phénomène des réseaux sociaux sur le web. A l’affiche de cette rencontre avec de jeunes talents 100 % féminins, une sélection de neuf adhérentes rhônalpines de l’association « Mampreneurs : les mompreneurs françaises ».
Elles entreprennent au féminin, dessinant un panel des nouvelles tendances à l’œuvre dans la sphère économique : certaines font vivre une boutique sur Internet, d’autres conservent un emploi salarié en parallèle de leur nouvelle activité, ou ont créé leur structure sous le nouveau statut de l’auto-entrepreneur. Toutes ont trouvé par ce biais un nouvel équilibre, conjuguant vie de famille et épanouissement professionnel. Chacune détient une belle histoire à raconter : une véritable mine d’informations et de témoignages pour vos dossiers thématiques, mais aussi d’idées-cadeaux en prévision des fêtes de fin d’année !
Le hammam Les Bains de l’Opéra prête son cadre magique à cette rencontre placée sous le signe de la féminité et de la convivialité, en adéquation avec les fondamentaux des mompreneurs. En préambule à la rencontre avec le public, un point presse est organisé vendredi 13 novembre à partir de 14 h, autour d’un thé à la menthe. N’hésitez plus, les mompreneurs de Rhône-Alpes vous attendent nombreux !

Accueil presse : Vendredi 13 novembre à 14 h, à l’espace accueil des Bains de l’Opéra (20 rue Joseph Serlin, Lyon 1er).
Contact presse : Valérie Robert. Tél. : 06 88 15 89 58. Mail : valvalrobert@gmail.com
Dossier de presse, visuels et informations complémentaires sur simple demande.

Format texte pour impression

News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -