Livres blancs référencement

web :
www.ecf.asso.fr/

infos :
L’association ECF, fondée en 1969, occupe aujourd’hui une place de leader européen dans le domaine de la formation à la conduite, de l’éducation et de la sécurité routière.
Devenu une référence dans son domaine, le Groupe ECF participe aux groupes de travail mis en œuvre par le gouvernement pour améliorer la sécurité routière ( stage récupération point permis probatoire , prévention…)
Aujourd’hui, ECF regroupe un réseau d’entreprises de 1180 agences et points relais, 77 sites de formation professionnelle. Les priorités de l’association sont l formation, l’éducation, la sensibilisation ( stage récupération points Lyon , Paris et province), la sécurité et la recherche permanente de nouveaux supports pédagogiques.
ECF s’appuie sur une équipe de plus de 4000 personnes dont 3000 enseignants.

contact société
Garancher Bruno
contact email
tél. : 04 91 32 31 00

Recevez par e-mail
les communiqués
ECF :

Entrez votre e-mail

Identifiant

Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)

2. Entrez votre e-mail

ECF
tous les communiqués Services aux particuliers
 la fiche societe ECF

Services aux particuliers | ECF | 20-03-2020

Nouveautés du mois de mars chez ECF : Coronavirus et ambassadeurs ECF

L’association ECF annonce beaucoup de nouveautés en ce mois de mars. Et comme beaucoup d’autres entreprises, le réseau est touché par le coronavirus. Découvrez toutes les infos importantes du moment concernant ECF dans ce communiqué de presse.

Les auto-écoles ECF et le coronavirus

Après l’annonce de la fermeture de tous les commerces non-indispensables par le 1er ministre, ECF a pris la décision de fermer toutes les auto-écoles du réseau pour limiter les risques de transmission du virus Covid-19.
Sont donc suspendus :
- Les leçons de conduite ;
- Les examens de permis et de code de la route ;
- Les stages de récupération de points.
Les élèves souhaitant réviser pendant le confinement peuvent s’entrainer sur la plateforme de formation web pour le code de la route et sur le logiciel Good Drive pour la conduite (s’ils possèdent des accès).
Pendant le confinement vous pouvez accéder aux services ECF et avoir des informations sur l’avancement de votre formation sur myecf.fr. Accessible depuis un ordinateur ou un smartphone cette plateforme vous propose :
- D’accéder à tous vos rendez-vous ;
- De consulter vos résultats et l’avancement de votre formation ou conduite supervisée, que ce soit sur vos heures de conduite accompagnée, en utilisant The Good Drive ou en consultant vos résultats du permis voiture ;
- Payer votre formation en ligne.

Devenir ambassadeur ECF

ECF invite les personnes ayant suivi une formation dans une auto-école du réseau à partager leur expérience autour d’eux sous la forme d’une vidéo. Après un casting et un accompagnement pour réaliser la vidéo, le ou la participante se verra remettre un bon cadeau multi-marque d’une valeur de 50 euros.
Avis positifs, histoire de galère ou de moments drôles, n’hésitez pas à vous inscrire et devenir ambassadeur ECF !

Formation ou conduite supervisée : https://www.ecf.asso.fr/Les-formations/Voiture/Permis-B-conduite-supervisee
 Résultats du permis voiture : https://www.ecf.asso.fr/Les-formations/Voiture/Permis-B

Format texte pour impression

News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -