UNE NOUVELLE IMPLANTATION POUR EUROMEDITERRANNEE ASSOCIATION,

Date Communiqué de Presse : 19 juin 2009

ENTRE MAJOR ET JOLIETTE, AU CŒUR  DE SES ACTIONS…

Marseille, le 19 Juin 2009 – EuroMéditerranée Association (EMA) annonce le déménagement de son Siège social de la rue des Phocéens au 46 rue Mazenod – 13002 Marseille, centre du dynamique quartier de la Joliette.

Permanences :  Tous les jours .
TEL : 0491911616  ou 0491903635

Télécharger le CP en PDF : ICI

Fidèle à ces convictions, le Président fondateur de EMA, Jacques Balouzat met en avant le caractère mieux adapté de ces nouveaux locaux : espace, convivialité, accueil des personnes à mobilité restreinte, etc. – les ingrédients indispensables à l’esprit de concertation qui entoure les actions constructives de EMA dans son périmètre d’influence.

A l’heure ou la Ville de Marseille est engagée dans un défi important avec « Marseille 2013 », le Conseil d’Administration de EuroMéditérannée Association affirme sa volonté de mettre en œuvre les actions qui contribueront à la réussite de ce projet d’envergure.

A propos de EuroMéditerranée Association (EMA) :

Fondée par Jacques Balouzat en Décembre 1995, EMA, association régie par la loi de 1901, conventionnée avec la Ville de Marseille, a pour vocation la promotion, l’entraide et le rapprochement des communautés de l’Arc méditerranéen représentées à Marseille. C’est un espace de rencontres, d’échanges et de propositions entre les habitants du périmètre « EuroMéditérannée », l’Etablissement public, la Ville de Marseille et les Associations de quartier.

EMA 46, rue Mazenod – 13002 Marseille

Contact presse :