LANCEMENT DU SITE DE CAMPAGNE DE LA LISTE CONDUITE PAR MONSIEUR JOSEPH TRASTOUR –

Date Communiqué de Presse : 6 février 2008

Vallauris Golfe-Juan, le 06 février 2008 – Monsieur Joseph Trastour candidat aux Elections Municipales de Mars 2008 à Vallauris Golfe-Juan annonce le lancement du site internet de campagne de la liste qu’il mène « Ensemble, cultivons nos différences » : http://www.josephtrastour.info

« Nous voulons une politique de proximité, d’écoute et de participation active, démarches par lesquelles nous donnons aux citoyens la possibilité de prendre des décisions. Outre les rencontres que mes colistiers et moi-même organiserons avec les commerçants, les associations et le plus grand nombre de vallauriens et de golfe-juanais, nous avons collégialement jugé opportun d’intégrer les nouvelles technologies dans notre campagne. »

Ainsi les cyber-citoyens de Vallauris Golfe-Juan peuvent réagir en temps réel sur les prises de positions du candidat et formuler leurs attentes en complétant le formulaire d’enquête mis à leur disposition dans la rubrique du site « Vous avez la parole ».

Chacun peut suivre en direct la campagne et se tenir informé des déplacements, des réunions publiques, des actions du candidat et des membres de la liste « Ensemble, cultivons nos différences ».

Pour participer et ne rien manquer de la campagne de Joseph Trastour : http://www.josephtrastour.info

A propos de Joseph Trastour :
Né en 1938 à Saint-Jeannet, de parents agriculteurs depuis plusieurs générations, Joseph Trastour et sa Famille s’installe à Vallauris Golfe-Juan en 1953, dans une exploitation de plantes à parfum : le bigaradier. Pionnier de “l’Agriculture Raisonnée” dans les Alpes-Maritimes, il milite pour la culture de produits fiables et propres. Dès lors, il s’engage à défendre les intérêts de la profession au travers du Syndicalisme Agricole et les enjeux communaux en tant que conseiller municipal de Vallauris Golfe-Juan.

Contacts presse :
PHMC GPE LLC – PRFormance