Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

La lingerie masculine sous toutes ses formes

Date Communiqué de Presse : 4 septembre 2015

Pour se couvrir et protéger leurs parties intimes, les premiers hommes se revêtaient de produits entièrement naturels tels que des feuilles de figuier. L’idée du sous-vêtement remonte donc à la nuit des temps. Aujourd’hui, avec les dernières avancées technologiques, les dessous masculins ont évolué et il en existe des multitudes pour plaire et convenir à chacun. Retour sur les points forts des grands classiques du sous-vêtement pour homme.

Boxers, caleçons, slips… à chacun ses dessous Boxers pour l’esthétique

Le boxer pour homme est réservé aux personnes recherchant confort et stabilité. Par son côté plutôt moulant, il révèle et met en valeur les attributs masculins. Il assure une certaine élégance contrairement aux autres sous-vêtements et il véhicule une image de l’homme moderne bien dans ses pompes.

Caleçons pour l’aisance

Le grand avantage de celui-ci est qu’il offre un maximum d’espace aux parties intimes de son propriétaire. En effet, beaucoup de caleçons de grande marque sont fabriqués avec des matières souples et respirantes. C’est pour cette raison qu’ils sont très agréables à porter. Cependant, ils sont à éviter quand on est de forte corpulence ou lorsque l’on souhaite mettre un jean ou un pantalon plutôt skinny voire slim.

Slips pour le confort

Le slip est le sous-vêtement qui assure le maximum de confort et de maintien. Perçu pendant longtemps comme « has-been », il revient en force depuis quelques temps avec la nouvelle tendance rétro. D’ailleurs, une marque française française a remis au goût du jour le slip avec comme slogan « Vous voulez changer le monde ? Vous voulez changer les choses ? Commencez par changer de slip ! »
Grâce à ses différentes qualités, le slip pour homme est adapté aux pratiques sportives, aux hommes en mouvement ainsi qu’aux pantalons moulants.

De nombreux autres formes de dessous existent, telles que les slips kangourous, les strings, les shorties… Mais ils ne sont pas autant utilisés que les grands classiques. Que vous soyez boxer, caleçon ou plutôt slip, l’important est d’être à l’aise à l’intérieur de celui-ci out au long de la journée.