Un tracteur Massey Ferguson dédicacé par Bernadette Chirac au profit de l’opération Pièces Jaunes

Date Communiqué de Presse : 6 janvier 2011

A l’occasion du lancement de la 22ème édition Pièces Jaunes, Massey Ferguson, partenaire de l’opération, a mis en vente, mercredi 5 janvier 2011, un tracteur tout public sur internet avec le concours de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France présidée par Bernadette Chirac.

Une édition unique du tracteur MF 1520 habillé aux couleurs de Pièces Jaunes est mise aux enchères du mercredi 5 au dimanche 16 janvier 2011 sur le site piecesjaunes2011.mfsengage.com. Une fois connectés, les internautes acquéreurs sont automatiquement dirigés vers le site svv-encheres.com garanti par le Conseil des Ventes.

Cette vente caritative en ligne qui se déroule sous le contrôle d’un commissaire priseur est la première du genre. Les enchères sont menées par Arnaud Lelièvre, commissaire priseur habilité du groupe Ivoire France. D’une valeur estimée entre 15 000 euros et 20 000 euros, la mise à prix du MF 1520 est fixée à 10 000 euros.

Bernadette Chirac la Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, Lorie la marraine et Christian Karembeu le parrain de l’opération, dévoilent et dédicacent cette édition spéciale Massey Ferguson le 5 janvier 2011 à l’hôpital Robert Debré (Paris – 19e). Les clés seront remises à l’acquéreur par Bernadette Chirac dimanche 20 février 2011 sur le stand Massey Ferguson à l’occasion du Salon International du Matériel Agricole (SIMA).

A destination des collectivités et propriétaires fonciers, ce tracteur compact de 19,5 ch., est particulièrement adapté à l’entretien des espaces verts, des golfs, et aux soins des chevaux.
La vidéo du making-off de la création et de l’habillage de ce modèle unique par le préparateur automobile Parotech est visible sur le site piecesjaunes2011.mfsengage.com et également sur la page facebook de la marque facebook.com/mffrance.

Aux côtés du tracteur, 10 répliques d’un autre modèle Massey Ferguson MF 7499 à l’échelle 1/32e, édition Pièces Jaunes – limitée à 1500 exemplaires numérotés- sont également mises aux enchères avec une mise à prix de 40 euros pour les plus petites bourses.
Les 1 490 autres miniatures seront disponibles à l’achat sur le stand Massey Ferguson du Salon International du Matériel Agricole (SIMA) qui se tiendra du 20 au 24 Février 2011 au Parc des Expositions de Villepinte (95).
Le produit de ces ventes, réalisées sans frais supplémentaire, est intégralement reversé à la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

Contact : Agence de Relations Presse Presstance (Chantilly, Amiens) 03 44 54 43 44

Presstance
Presstance 43 Communiqués de presse En savoir +