Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Traceparts

adresse :
Parc Eco Normandie
76430 St romain de colbosc

web :
www.traceparts.com

infos :
TraceParts est le spécialiste du contenu numérique 3D pour la conception et l'ingénierie, offrant à ses clients des solutions professionnelles évolutives basées sur le web pour les configurateurs de produits, les catalogues électroniques et les bibliothèques de composants CAO. Appartenant au groupe Trace Software fondé en 1989, TraceParts offre une visibilité marketing très performante aux fabricants de composants tout en augmentant la valeur de leurs données produits. Le portail tracepartsonline.net est utilisé gratuitement en 24 langues par des millions d'utilisateurs, offrant des centaines de catalogues et des millions de modèles CAO et fiches techniques pour l’industrie en matière de conception, achat, fabrication ou maintenance.

contact société
Granval Priscillia
contact email
tél. : +33(0)232 794 426

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
TraceParts :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


TraceParts
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe TraceParts

Informatique | TraceParts | 13-01-2020

TraceParts rachète les sites CAO.fr, BIMActu.com et CAO-formation.com pour renforcer son offre de services de marketing digital.

St Romain, France – 13 Janvier 2020 – TraceParts, l’un des principaux fournisseurs au monde de contenu numérique pour l’ingénierie, annonce la reprise de l’ensemble des activités de la société MA-CAO.fr, le leader des actualités francophones pour la CAO et le PLM, plus connu à travers ses sites CAO.fr, BIM-actu.com et CAO-formation.com qui ont totalisé 100 000 visites en 2019.

A travers cette acquisition, TraceParts continue d’enrichir son offre de contenus à forte valeur ajoutée pour des millions de concepteurs et d’ingénieurs dans les domaines de la CAO mécanique, électrique ou électronique, le BIM, le design, la FAO, l’IAO, le PLM, le matériel informatique, l’impression 3D et le prototypage rapide.

« Je suis ravi de passer le relais à un acteur historique du monde de la CAO, qui offre depuis plus de 20 ans des centaines de catalogues de composants et des millions de produits en 3D. Je sais que TraceParts va continuer à développer les newsletters, le référencement de produits et d'événements, la Webina’tech et plus largement tous les contenus diffusés sur les sites CAO.fr, BIM-actu.com et CAO-formation.com que j’ai moi-même créés. C’est donc un changement dans la continuité pour tous nos visiteurs et nos clients annonceurs. » explique Denis Lourme, fondateur de MA-CAO.fr.

« Les contenus du site CAO.fr sont particulièrement appréciés par toute la communauté francophone travaillant dans la conception industrielle. Ils sont donc le complément idéal de l’offre TraceParts » ajoute Gabriel Guigue, Directeur Général de TraceParts. « Nous allons créer des synergies commerciales et marketing fortes avec les sites CAO.fr, BIM-actu.com et CAO-formation.com que nous allons maintenir et développer. Notre objectif est d’augmenter rapidement le nombre d’abonnés tout en gardant la ligne éditoriale qui a fait le succès de CAO.fr. »

À propos de TraceParts

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au Groupe Trace fondé en 1990, la société fournit de puissantes solutions Web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits.
TraceParts propose des services de marketing numérique pour aider les fournisseurs de composants, les fournisseurs d’impression 3D, les fournisseurs de logiciels et de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des clients potentiels B2B de haute qualité.
Le portail TraceParts est disponible gratuitement pour des millions d’utilisateurs CAO à travers le monde. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 110 millions de modèles CAO et de fiches techniques de produits qui répondent parfaitement aux besoins spécifiques des processus et opérations de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -