Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Traceparts

adresse :
Parc Eco Normandie
76430 St romain de colbosc

web :
www.traceparts.com

infos :
TraceParts est le spécialiste du contenu numérique 3D pour la conception et l'ingénierie, offrant à ses clients des solutions professionnelles évolutives basées sur le web pour les configurateurs de produits, les catalogues électroniques et les bibliothèques de composants CAO. Appartenant au groupe Trace Software fondé en 1989, TraceParts offre une visibilité marketing très performante aux fabricants de composants tout en augmentant la valeur de leurs données produits. Le portail tracepartsonline.net est utilisé gratuitement en 24 langues par des millions d'utilisateurs, offrant des centaines de catalogues et des millions de modèles CAO et fiches techniques pour l’industrie en matière de conception, achat, fabrication ou maintenance.

contact société
Granval Priscillia
contact email
tél. : +33(0)232 794 426

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
TraceParts :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


TraceParts
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe TraceParts

Informatique | TraceParts | 16-05-2018

Kukamet intègre la plateforme de contenu CAO de TraceParts

Il y propose des modèles CAO pour ses composants de sauterelles de serrage.
SAINT-ROMAIN, France, le 16 Mai 2018 – TraceParts a le plaisir d’annoncer que Kukamet vient de terminer la publication de modèles CAO, représentant l’intégralité de sa gamme de produits de sauterelles de serrage, sur la plateforme de contenu CAO de TraceParts. Les informations du catalogue en ligne incluent des détails sur les fonctionnalités, les capacités et les spécifications de chaque produit, en plus de modèles CAO de taille variable et téléchargeables.



Basé en Turquie, Kukamet Ltd. est un fabricant renommé de sauterelles de serrage et de brides pivotantes, disponibles dans une grande variété de types et de dimensions. Il propose une gamme complète de produits fabriqués selon les standards de qualité les plus élevés à des prix compétitifs. Kukamet est le leader du marché pour l’industrie des solutions de serrage en Turquie et le seul fabricant local qui est spécifiquement nommé dans le cahier des charges des principaux constructeurs automobiles.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Kukamet dans notre bibliothèque de contenu CAO », déclare Claude Perrusset, responsable du développement commercial de TraceParts. « Pour les petites entreprises et startups au budget marketing limité, TraceParts est une solution abordable qui donne à leur marque une crédibilité instantanée et qui étoffe leur clientèle. Kukamet enregistrera très certainement une hausse significative du nombre de prospects et de ventes cette année grâce à la publication de ses modèles CAO sur notre plate-forme numérique interactive et conviviale. »



« TraceParts est le support idéal pour promouvoir nos composants de sauterelles de serrage », estime Hüseyin Çiçek, représentant du commerce à l’international de Kukamet. « J’ai été surpris du nombre élevé de prospects de qualité qui ont été générés à partir de notre catalogue. Lorsqu’un utilisateur télécharge le modèle CAO d’un produit sur le site web de TraceParts, le fabricant de ce produit reçoit une notification contenant des informations détaillées sur le prospect, notamment ses nom et prénom, son adresse électronique, l’adresse physique de son entreprise, le poste qu’il occupe et le produit qu’il a téléchargé. C’est impressionnant ! De plus, lorsque j’ai besoin de mettre à jour mon catalogue, je peux le faire moi-même gratuitement grâce à l’outil de publication en libre-service de TraceParts. »



Le site web de TraceParts est en ligne depuis plus de 17 ans, avec plus de 84 millions de fichiers CAO fournis. En 2017, il comptait 4,3 millions de visiteurs uniques, 10,8 millions de visites et 77 millions de pages vues. Actuellement, 3,2 millions d’utilisateurs sont enregistrés, essentiellement des concepteurs et des ingénieurs, et la base d’utilisateurs ne cesse de croître.



Pour savoir comment promouvoir vos produits sur la plate-forme TraceParts ou devenir un utilisateur enregistré de TraceParts avec l’accès à plus de 100 millions de modèles CAO, rendez-vous sur www.TraceParts.com ou contactez-nous à info@traceparts.com.



À propos de TraceParts
TraceParts est l’un des principaux fournisseurs au monde de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1989, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits.



TraceParts offre des services de marketing digital pour aider les fabricants de composants, les spécialistes de l’impression 3D, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.



Le portail TraceParts est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -