Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

TraceParts s’associe à IronCAD pour proposer gratuitement plus de 100 millions de modèles CAO 3D en ligne

Date Communiqué de Presse : 10 décembre 2013

Saint-Romain, France et Atlanta, États-Unis – 10 décembre 2013 – TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, et IronCAD, l’un des principaux éditeurs de solutions de productivité de la conception, lancent aujourd’hui le portail www.tracepartsonline.net/ws/IRONCAD. Cet outil gratuit d’aide à la conception s’adresse à la communauté grandissante d’utilisateurs des logiciels d’IronCAD.

Directement disponible depuis l’interface d’IronCAD 2014, cette nouvelle bibliothèque de composants en ligne contient plus de 100 millions de références émanant de centaines de fabricants et distributeurs de composants de premier plan, ainsi que des milliers de normes, dont ISO, ANSI, DIN, NF, GB, ASME, etc.

“Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec IronCAD pour offrir les meilleurs catalogues de composants 3D gratuits à leurs utilisateurs”, se réjouit Gabriel Guigue, directeur général de TraceParts. “Le délai de commercialisation est crucial pour tous les fabricants, et IronCAD est un outil extrêmement flexible qui les aide à concevoir leurs produits plus efficacement et plus rapidement. Nous pensons que les catalogues de TraceParts apporteront une fantastique valeur ajoutée à tous les utilisateurs d’IronCAD, tout en maximisant l’exposition des produits pour les fabricants de composants qui utilisent nos services. Grâce à la fréquentation supplémentaire de ce nouveau site web, le nombre cumulé d’utilisateurs de notre réseau de diffusion de contenu TraceParts Publishing Network dépasse désormais les 8 millions d’ingénieurs CAO dans le monde.”

“IronCAD a toujours montré la voie en matière de modélisation 3D dynamique, réunissant productivité, performances, liberté de conception et collaboration efficace, l’idéal pour des professionnels de la conception créatifs et innovants”, explique Cary O’Connor, vice-président en charge du marketing chez IronCAD. “Il était donc tout naturel de nous associer à TraceParts pour fournir des millions de modèles IronCAD natifs à seulement un clic de souris de notre application. Nos utilisateurs vont ainsi gagner beaucoup de temps et d’argent.”

À propos d’IronCAD
Établi à Atlanta en Géorgie, aux États-Unis, IronCAD est l’un des principaux éditeurs de solutions de productivité en matière de conception 3D, offrant les niveaux les plus élevés de productivité et de satisfaction des clients. Les composants individuels de cette solution peuvent être utilisés de façon autonome, en complément dans un environnement de conception existant ou tous ensemble pour collaborer efficacement dans toute l’entreprise en vue d’étendre la productivité. Son produit phare IRONCAD a remporté plusieurs récompenses de l’industrie pour sa technologie innovante et domine l’industrie par sa facilité d’utilisation et sa productivité pour la conception. Les produits d’IronCAD sont utilisés par des milliers de clients à travers le monde. Pour plus d’informations sur IronCAD, appelez le 1 800 339 7304 ou rendez-vous sur www.ironcad.com

À propos de TraceParts
TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, offrant des solutions logicielles professionnelles évolutives depuis plus de 20 ans par l’intermédiaire de puissants produits et services web tels que bibliothèques de composants CAO, catalogues électroniques et configurateurs de produits. Il aide ainsi les fabricants de composants à améliorer l’efficacité de leur marketing en augmentant la valeur de leurs données de produits numériques existantes.
Le portail CAO TracePartsOnline.net est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO à travers le monde, proposant des centaines de catalogues de fournisseurs et plus de 100 millions de modèles CAO et autres fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance. Pour plus d’informations, visitez le site de TraceParts : www.traceparts.com

Informations entreprise

TraceParts
TraceParts 207 Communiqués de presse En savoir +

De la même société