Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Les modèles CAO 3D des composants Bulgin désormais disponibles via TraceParts

Date Communiqué de Presse : 10 juin 2013

Saint-Romain, France – 10 juin 2013 – Elektron Technology s’est associé à TraceParts, le principal fournisseur au monde de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, afin de proposer les modèles CAO 3D de son portefeuille de produits Bulgin. Initialement disponibles pour la gamme de connecteurs Buccaneer®, notamment les séries 400, 900 et 6000, ces modèles seront proposés gratuitement aux clients, à la fois via le portail CAO TracePartsOnline.net et sur le site www.bulgin.co.uk. Les ingénieurs et développeurs de produits pourront ainsi intégrer plus facilement des produits Bulgin dans leurs conceptions.

TracePartsOnline.net est consulté par des concepteurs de produits dans le monde entier, intégrant des centaines de catalogues de fournisseurs et plus de 100 millions de modèles CAO et autres fiches techniques adaptés aux impératifs des processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance. L’ajout de la gamme de produits Bulgin à cette vaste bibliothèque permettra aux ingénieurs et concepteurs d’accéder facilement à des modèles 3D précis et de grande qualité. En outre, grâce au service de conversion de fichiers en ligne de TraceParts, ces modèles peuvent être utilisés dans un large éventail de formats de logiciels CAO : SolidWorks, CATIA, Creo Parametric (anciennement Pro/ENGINEER), Inventor®, Solid Edge, TopSolid, Geomagic Design TM (anciennement Alibre), DWG et DXF, entre autres.

“Elektron et TraceParts sont à la pointe de leur domaine respectif, aussi était-ce un prolongement logique de nos services en ligne. Les nouveaux modèles permettront aux ingénieurs d’incorporer beaucoup plus facilement les produits Bulgin dans leurs conceptions, offrant un accès rapide et facile à des modèles CAO de grande qualité n’importe où dans le monde”, déclare Stuart Hutchings, responsable marketing pour Bulgin.

À propos d’Elektron Technology
Elektron Technology est un concepteur et fabricant mondial de produits évolutifs, à savoir les composants de précision indispensables à deux des domaines technologiques les plus importants de l’économie de réseau toujours connectée : la connectivité, d’une part, et l’instrumentation, la surveillance et le contrôle, d’autre part. Le Groupe possède un vaste portefeuille de produits qui sont des leaders reconnus sur leur marché, jouant un rôle crucial dans bon nombre d’industries, depuis la construction sous-marine jusqu’à la préparation des aliments, en passant par la fabrication de semi-conducteurs et les systèmes de véhicules d’urgence. Ils sont le résultat d’un processus de développement de nouveaux produits piloté par les clients, à visée commerciale et reposant sur le centre de technologie du Groupe, basé à Cambridge. Les produits du Groupe sont vendus dans le monde entier à plus de 7 000 clients et comptent près de 100 000 utilisateurs finaux sur tous les continents et même dans l’espace. Le siège d’Elektron Technology est établi à Cambridge et l’entreprise est cotée sur le marché AIM de la Bourse de Londres. Pour plus d’informations sur les produits Bulgin, rendez-vous sur www.bulgin.co.uk.

À propos de TraceParts
TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, offrant des solutions logicielles professionnelles évolutives depuis plus de 20 ans par l’intermédiaire de puissants produits et services web tels que bibliothèques de composants CAO, catalogues électroniques et configurateurs de produits. Il aide ainsi les fabricants de composants à améliorer l’efficacité de leur marketing en augmentant la valeur de leurs données de produits numériques existantes.
Le portail CAO www.traceparts.comTracePartsOnline.net est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO à travers le monde, proposant des centaines de catalogues de fournisseurs et plus de 100 millions de modèles CAO et autres fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance. Pour plus d’informations, visitez le site de TraceParts : www.traceparts.com

Informations entreprise

TraceParts
TraceParts 207 Communiqués de presse En savoir +

De la même société