Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Jware technologies

adresse :
12 rue du Colonel REMY
14000 CAEN

web :
www.jwaretechno
logies.com


infos :
Création,conception, fourniture et maintenance de logiciels informatiques

contact société
CROUZET Arnaud
contact email
tél. : 0677655043

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
JWare Technologies :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


JWare Technologies
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe JWare Technologies

Informatique | JWare Technologies | 23-03-2009

NEC et JWARE s’associent afin de proposer des solutions de paiement à très haute disponibilité

PRESS RELEASE
NEC et JWARE s’associent afin de proposer
des solutions de paiement à très haute disponibilité

Les Banques, les Fournisseurs de Services de Paiement et les Distributeurs bénéficieront d’une solution de paiement puissante garantissant une disponibilité à 100%.
Paris, 23 Mars, 2009 : Jware Technologies, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des transactions électroniques sécurisées, et NEC, filiale de NEC Corporation Japan spécialisées dans les solutions serveurs pour le marché professionnel, annoncent aujourd’hui leur partenariat afin de fournir des solutions de paiement puissantes installées sur des serveurs de paiement à haute disponibilité.

Avec ce partenariat, les deux entreprises répondent aux exigences du marché avec une solution packagée de passerelle de paiement (Cross-Border Gateway) simple, flexible et de très haute disponibilité. Apporté par le SEPA, l’acquisition transfrontalière modifie considérablement le processus de paiement en Europe. L’objectif pour les fournisseurs de Services de Paiement (PSP) est d’être en mesure de traiter toujours plus de volume de transactions au niveau Européen, permettant ainsi de diminuer le coût de traitement et de proposer des offres les plus attractives possible pour les commerçants de l’Union Européenne. La haute disponibilité des services, combinée à la rapidité du déploiement et la simplification des évolutions sont alors des facteurs importants de différenciation.

Jware Technologies fourni ses solutions front-office et back-office de gestion des paiements permettant d’intégrer et de déployer de nouvelles offres en très peu de temps. Son offre « Protocol Factory » permet notamment la mise en place et le suivi des mises à jour de nouveaux protocoles bancaires et internationaux de manière rapide et facile à certifier, à déployer et à maintenir. De plus, les solutions Jware étant multi-institutions, les PSPs peuvent garantir à leurs clients une parfaite isolation des services.

NEC apporte son serveur à tolérance de panne Express5800/320FT, une machine à très haute disponibilité dont l’objectif est de protéger les clients contre les pannes et autres facteurs d’interruption de service (mise à jour, maintenance, …). Offrant une avance technologique sans égal, NEC est le seul acteur du marché capable d’offrir à ses clients, une infrastructure complète pour la continuité de l’activité (serveurs, stockage, Cluster, DRP-Disaster Recovery, disponibilité continue, logiciel de gestion) et pouvant assurer un niveau de disponibilité de l’ordre de 99.999%.

« Nous avons trouvé dans les solutions de paiement de Jware un complément métier évident aux solutions de haute disponibilité de NEC. Basées sur une architecture logicielle innovante, les solutions de Jware fournissent une flexibilité et une disponibilité importantes, qui ont été validées après plusieurs tests de stress que nous avons passés. L’ensemble NEC-Jware forme ainsi une offre cohérente pour nos partenaires et clients et répond à la réactivité et l’efficacité demandées pour le secteur du paiement » souligne François Remi Monnier Sales Development Manager Infrastructure & Solutions chez NEC Computers.

Les serveurs à tolérance de panne NEC et les solutions de Jware sont entièrement administrables à distance via des interfaces de type web, facilitant ainsi les opérations au quotidien de gestion et de maintenance. De plus, les coûts de nouvelles machines ont été fortement réduits, car une seule machine suffit pour fournir l’architecture à Haute Disponibilité. Sans outil de réplication des bases de données ni gestion, le coût d’une machine à tolérance de panne n’est donc plus un frein.

Emmanuel Dupont, CTO chez Jware Technologies déclare: « Jware est de plus en plus sollicité pour des solutions d’acquisition transfrontalière. Nous souhaitons accompagner nos clients qui recherchent toujours plus de flexibilité et une haute disponibilité de service. Les serveurs NEC à haute disponibilité nous permettent de proposer un packaging complet incluant nos solutions monétiques et des machines qui assurent une disponibilité de 99,999%. De plus, ces nouvelles machines rendent l’architecture plus simple car une seule machine est nécessaire pour fournir un matériel hautement disponible. Ce qui facilite l’installation et, bien sûr, la maintenance ».

Les tests de performances réalisés dans les bureaux de NEC et Jware Technologies ont prouvé la haute disponibilité et l’excellente performance de cet ensemble serveur-logiciel pour la gestion des transactions.

A propos de Jware Technologies
Jware Technologies est l’un des leaders de logiciels spécialisés dans la gestion des transactions de paiement électronique. Les solutions Jware sont disponibles dans le monde entier directement à partir de Jware ou par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires stratégiques qui ajoutent de la valeur aux solutions Jware. Ils couvrent tous les besoins de l'ensemble du secteur des paiements par carte et répondent à l'ensemble des techniques et des exigences techniques de la sécurité du traitement des transactions.

A propos de NEC
Filiale du groupe japonais NEC Corporation, NEC Computers propose une offre complète et innovante de solutions informatiques d’infrastructure et personnalisées pour les entreprises et les administrations.associées à une large gamme de services professionnels.
NEC Computers adresse les marchés professionnels d'Europe, du Moyen-Orient, et d'Afrique.Le Groupe japonais NEC, un des leaders mondiaux dans les domaines de l'Informatique, des Réseaux et des Composants électroniques, réalise un chiffre d'affaires de 40 milliards de dollars (chiffres arrêtés au 31-05-2008).
Comme illustré par son slogan "Porté par l'innovation", consacrant plus de 6,5% de son chiffre d'affaires à la Recherche & au Développement, des bioplastiques aux super calculateurs, le Groupe NEC met l'innovation technologique au service de ses clients.

Information de contact:

Jware Technologies:
Arnaud Crouzet
+33 (0) 1 45 22 23 87
Arnaud.Crouzet@JwareTechnologies.com
www.JwareTechnologies.com

NEC:
Odile Polge
+33 (0) 1 42 91 80 72
Odile.polge@nec-computers.com
www.nec-computers.com

En savoir plus :


 Www.JwareTechnologies.com : http://www.JwareTechnologies.com
 Www.nec-computers.com : http://www.nec-computers.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -