Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Dealip.com : achats inventions

Date Communiqué de Presse : 6 janvier 2010

Pour faciliter la croissance économique et l’investissement dans l’innovation, il manque depuis toujours en France ou ailleurs des passerelles ou des relations économique pour les réunir. Sur la base de ce constat Dealip.com exploite un site internet qui leur propose enfin un espace bien à eux, de se rencontrer pour faire des affaires.
Leur coeur de cible correspond à tous propriétaires de titres de propriété industrielle qui souhaitent vendre leurs titres et les entrepreneurs en quête d’un nouveau produit ou services. Le but est de permettre à ceux qui sont à la recherche d’un brevet révolutionnaire, de la bonne marque, des modèles ou dessins les plus impactant d’accéder rapidement en quelques clics à tous les titres en vente.
Alors que l’on connaît une sévère crise économique et que l’innovation est un gage de réussie, l’initiative de Dealip.com est une excellente chose pour l’économie française. C’est une réponse simple pour les petites et moyennes entreprise qui ont besoin de produits innovants, d’augmenter leur chiffre d’affaire, sans pour autant avoir des salariés ou les finances pour le faire.
La grande force de Dealip.com (DEAL of Industry Property), c’est ses collaborateurs et son catalogue qui référence tous les titres de propriétés industrielles valides et disponibles pour une cession totale ou partielle.
La consultation et que la mise en ligne des titres sont 100 % gratuites !
N’hésitez pas à utiliser les services de Dealip.com car c’est sans conteste, le plus court chemin entre créateurs et entrepreneurs.

Caleya Bernard.

Pour visiter le site internet : www.Dealip.com
«Dealip.com, achat-vente brevet, marque, logo, modèle ou dessin» est un service Internet proposé par l’entreprise « Dealip Multiservices », enregistrée auprès du tribunal de commerce d’Albi (81) sous le numéro RCS 435 199 716. Siège social, 1 Avenue Flandres Dunkerque 81600 Gaillac, téléphone 09 79 01 53 18.