Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Anyware technologies

adresse :
Prologue II - rue Ampère
31672 Labège

web :
www.anyware-tech.com

infos :
ANYWARE Technologies est une PME toulousaine de 70 personnes. La société est reconnue internationalement pour sa maîtrise des technologies web (Java, XML, Wicket, Ajax…) Experte des technologies Open Source, l’entreprise est fortement impliquée dans de grands projets comme Eclipse ou Apache. Cette expertise technologique a permis de décliner une offre produits et services autour de pôles d’activités complémentaires : les systèmes d’information, la technologie Eclipse (ateliers dédiés métiers et applications clients riches), la formation aux technologies open source, la gestion de contenu web, les applications Machine-to-Machine( permettant la connexion, le contrôle et la maintenance de machines distantes à travers une interface Web) ou les architectures scalables. Son expertise technologique pointue lui permet de travailler avec des industriels souhaitant gagner en productivité, des éditeurs soucieux de trouver une complémentarité à leurs produits ou des administrations désirant se doter de solutions open source éprouvées.

contact société
Monié Anne
contact email
tél. : 0561005290

contact presse
Monié Anne

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Anyware Technologies :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Anyware Technologies
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Anyware Technologies

Informatique | Anyware Technologies | 10-05-2007

Eclipse Time – deuxième édition : Eclipse, une réponse dorénavant complète aux problématiques métier

Forte du succès rencontré lors de l’Eclipse Time 2006, Anyware Technologies organise de nouveau l’évènement Eclipse Time, avec le concours d’IBM, à la Cité de l’Espace, afin d’aborder de nouvelles thématiques liées à la plate forme open source Eclipse

Eclipse Time : deuxième édition

Anyware Technologies organise de nouveau, avec la participation d’IBM, une deuxième édition de l’évènement Eclipse Time, qui s’était déjà déroulée en 2006, et qui avait rencontré un vif succès auprès des participants, décideurs et profils techniques. Les deux entreprises prévoient l’accueil d’une centaine de personnes, décideurs et profils techniques, issus de secteur d’activité divers (industriels, services financiers, services à la personne, service public, secteur médical), à la Cité de l’Espace, située à Toulouse.


Objectifs : présenter les nouveautés liées à Eclipse et mettre en avant les applications métier représentatives de l’adaptabilité de la plate-forme

Cette seconde édition a pour premier objectif d’informer les participants des nouveautés d’Eclipse : ainsi, la matinée sera dédiée au debrief de la conférence Eclipse Con (conférence annuelle internationale organisée par la Fondation Eclipse), à l’analyse de la RoadMap Eclipse et à la présentation des nouvelles utilisations de la plate-forme (en tant que plate forme fédératrice et collaborative), présentés par la fondation Eclipse, et de nouveaux outils (Jazz d’IBM).
L’après midi permettra de mettre en avant les nombreuses problématiques métier auxquelles Eclipse peut répondre : à partir des outils dédiés à l’embarqué et des méthodes de modélisation, désormais fortement répandues, Eclipse est dorénavant utilisée dans le secteur médical, dans des projets d’informatique de gestion mais également dans l’aviation. De nombreux témoignages clients viendront appuyer ces thématiques : le Medes, l’Unédic ou encore Air France viendront présenter les projets Eclipse qu’ils ont déployé aux côtés des experts techniques sur qui ils se sont appuyés pour la mise en place de leur projet (Anyware Technologies, Obeo). Des éditeurs (Windriver, TNI Software) présenteront également les produits et projets répondant à des problématiques industrielles.


Renforcer l’aspect communautaire et fédérateur des projets open source


Les initiatives renforçant les communautés open source, et plus généralement Eclipse, sont de plus en plus fréquentes, permettant d’asseoir la crédibilité et la pérennité de projets open source. Le projet Open MDD, à l’initiative des pôles de compétitivité français, destiné à mettre en place une structure unique de maintenance de projets open source, permettra d’illustrer la mise en place de telles initiatives. Puis en fin de journée, le Club Eclipse France, la Fondation Eclipse et IBM présenteront les ressources communautaires Eclipse, disponibles pour n’importe quels utilisateurs.

A propos d’Anyware Technologies
Anyware Technologies est une PME Toulousaine (50 consultants) qui édite des applications client riche et client léger, destinées à optimiser les processus d’entreprise. Experte des technologies open source, l’entreprise est acteur majeur dans de nombreuses communautés open source, notamment Eclipse et Apache.
L’entreprise a acquis un savoir-faire internationalement reconnu. La qualité et la palette de son expertise lui permettent de travailler avec des éditeurs soucieux d’améliorer la compétitivité de leurs produits, des grands comptes ou PME souhaitant gagner en productivité, ou encore des administrations désirant se doter de solutions open source éprouvées.


Date : Jeudi 24 Mai
Toulouse (31)
http://www.eclipsetime.org

En savoir plus :


 Http://www.eclipsetime.org : http://www.eclipsetime.org

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -