Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Safti

adresse :
118 route d'Espagne
31100 Toulouse

web :
https://www.rec
rutement-safti.fr/


infos :
Créé en 2010, SAFTI est un réseau national de 2 000 professionnels de l’immobilier. Afin d’accompagner vendeurs, acheteurs et locataire dans leur projet, les conseillers SAFTI ont accès à des ressources leur permettant d’avoir une meilleure connaissance du marché immobilier. Par ailleurs, leur présence sur tout le territoire garantit de trouver un conseiller près de chez soi. Depuis 2016, SAFTI met également à disposition un outil d’estimation en ligne, Bien Estimer.

contact société
Corre Michaël
contact email
tél. : 0810 45 45 40

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
SAFTI :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


SAFTI
tous les communiqués Immobilier
 la fiche societe SAFTI

Immobilier | SAFTI | 21-05-2019

Retour sur le spot TV de Safti pour le printemps 2019

Il y a neuf ans, le réseau Safti voyait le jour. Aujourd’hui, il regroupe 100 experts et 3500 conseillers indépendants sur tout le territoire français. Depuis 2010, la marque s’est développée pour devenir l’un des acteurs principaux sur le marché immobilier. En 2015, elle s’invitait sur les écrans de télévision avec des spots originaux. Pour ce début de printemps 2019, Safti a fait son grand retour avec une nouvelle publicité. Zoom sur la stratégie média d’un réseau national en forte croissance.

Un tout nouveau spot TV pour Safti



Pour marquer cette année, Safti a déployé les grands moyens. Face au succès de son spot publicitaire en 2015, le réseau a renouvelé l’expérience de la pub TV. Pour son grand retour sur les écrans, l’équipe a opté pour le storytelling, cette stratégie de communication qui consiste à raconter une histoire au public.

Pour ce tout nouveau spot, Safti a mis la famille à l’honneur. Un couple moderne et son petit garçon sont à la recherche de la maison de leurs rêves. Pour les aider, des conseillers au visage pas banal, en forme d’œil, d’oreille et de bouche. Ces curieux personnages représentent à la fois le pouvoir de visionnaires, la capacité d’écoute et la qualité de conseils des acteurs du réseau.

Avec une mise en scène dynamique et un décor coloré, la marque était sûre de marquer les esprits.

Une diffusion en masse pour une campagne TV de grande ampleur



Safti n’a pas fait les choses à moitié. Cette campagne publicitaire, du 20 avril au 12 mai, était particulièrement intense. En seulement trois semaines, le réseau s’est imposé sur les plus grandes chaînes avec son célèbre slogan, « Safti, ça le fait. »

Impossible de le manquer. Le nouveau spot était diffusé aux heures de grande audience sur TF1, M6, Canal +, BFM TV, RMC et L’Equipe TV. Le message était donc clair : pour la vente, l’achat ou l’estimation de votre maison à Angers, Metz ou encore Nantes, Safti est là pour vous aider.

10 jours après la fin de cette campagne TV hors norme, il est encore trop tôt pour se prononcer sur les résultats. Toutefois, Safti n’a pas de souci à se faire. Depuis 2015, le réseau a plus de 10 000 spots TV diffusés à son actif !

L’importance de la stratégie média pour le réseau



Se distinguer parmi la masse publicitaire est un véritable enjeu pour Safti. Uniquement présent sur Internet, le réseau ne possède pas d’agence physique. Leur présence sur les grands médias est donc primordiale. L’objectif ? Que les Français pensent à eux lorsqu’ils souhaitent acheter un appartement à Montpellier, vendre une maison à Grenoble ou procéder à une estimation immobilière à Rennes.

Safti doit parvenir à s’imposer visuellement via différents moyens et supports de communication. En 2019, on peut dire que le défi est réussi. La marque travaille sans cesse son image à travers son site Internet, ses réseaux sociaux et ses spots publicitaires.

En seulement trois semaines, Safti a donc investi l’espace publicitaire de la télévision. Cette campagne TV, diffusée au tout début du printemps, promet de booster le chiffre d’affaires du réseau pour les mois à venir. C’est bien connu, le début des beaux jours et la saison estivale annoncent beaucoup de mouvements sur le marché immobilier, entre les mutations professionnelles, les déménagements et le chassé-croisé des étudiants.

En savoir plus :


 Estimation de votre maison à Angers : https://bien-estimer-safti.fr/prix-immobilier/villes/angers-49000-49007
 Procéder à une estimation immobilière à Rennes : https://bien-estimer-safti.fr/prix-immobilier/villes/rennes-35000-35238

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -