Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Interoute

adresse :
34 rue des Gardinoux
93300 Aubervilliers

web :
www.interoute.fr

infos :
Interoute est le propriétaire de la plus grande plateforme de services Cloud d’Europe, avec 60 000km de fibre et 8 Virtual Data Centres, 11 data centres d’hébergement plus 31 centres en colocation reliés à 140 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent. Son offre pour des TIC unifiées s’adresse aux multinationales ainsi qu’à toutes les grandes entreprises de télécommunications d’Europe et aux principaux opérateurs d’Amérique du Nord, de l’est et du sud de l’Asie, aux états et aux universités. Ces organisations trouvent en Interoute le partenaire idéal pour assurer leur connectivité, l’hébergement de leurs contenus, l’accès à Internet, ou créer de nouveaux services. Sa stratégie pour des TIC unifiées se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Présent au sein de toute l’Europe, en Amérique du Nord et à Dubaï, Interoute possède et gère également plusieurs réseaux métropolitains parmi les plus grands centres d’affaires européens.

contact société
PERNOT Eric
contact email
tél. : 01 41 61 45 00

contact presse
LORY Ghislaine
B Consulting
contact email
tél. : 01 46 21 72 66

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Interoute :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Interoute
tous les communiqués Télécommunication
 la fiche societe Interoute

Télécommunication | Interoute | 03-12-2018

ADOC Solutions devient partenaire d’ELO Digital Office France pour renforcer son offre de services documentaires personnalisables

Paris/Nantes, 3 décembre 2018 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce la signature d’un nouveau partenariat avec ADOC Solutions.

Basé à Nantes, ADOC Solutions est une société informatique innovante, créée en 1996 et spécialisée dans la Transformation Digitale des entreprises. Les équipes d’ADOC Solutions développent et intègrent toutes les composantes technologies (Capture – Gestion Documentaire – Signature électronique…) pour construire des applications exploitables (Cloud vs On-Premise). Avec ce nouveau partenariat, ADOC Solutions confirme sa double position d’éditeur et d’intégrateur en gestion documentaire (DMS / ECM / GED…).
Depuis plus de 20 ans, l’entreprise appuie sa stratégie sur l’intégration de technologies répondant aux besoins de projets clients. En matière de gestion documentaire, jusqu’à présent ADOC Solutions avait opté pour des technologies Open Source. Néanmoins, celles-ci nécessitant une grande disponibilité des équipes de développement informatique, sur toutes les phases de la vie du projet, mais également post-déploiement (évolutions, mises à jour de l’environnement, support...), l’intégrateur a souhaité se rapprocher d’un éditeur proposant une offre complète et personnalisable. C’est ainsi qu’il a choisi ELO qui apporte une nouvelle réponse à ses clients et ses prospects.

« Les outils ELO répondent à nos attentes, ils peuvent être packagés pour faciliter les démarrages projet, mais ouverts technologiquement pour permettre la totale adaptation de la plateforme aux demandes des clients. Les premiers projets menés conjointement avec l’équipe d’ELO nous ont confirmé que notre choix de partenariat était bien en adéquation avec les demandes du marché », témoigne Jean-Sébastien Wagner, Directeur Général d’ADOC Solutions.

Frédéric Dupré, Directeur des Ventes d’ELO Digital Office France, précise : « ADOC Solutions s’inscrit parfaitement dans le type de profil qu’ELO recherche pour développer son réseau de partenaires, tant au niveau de sa stratégie de développement qu’au niveau des moyens engagés pour que cette alliance soit un succès durable. Le fait qu’ADOC possède une forte expérience et des ressources adaptées à l’accompagnement de nos clients (avant-vente, gestion de projet, formation, support après-vente…) est un élément essentiel pour réussir notre partenariat. »

A propos d'ELO Digital Office GmbH
ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l'information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise. En 1998, ELO Digital Office s'est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, dont 250 en Allemagne. ELO Digital office dispose d'un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP. Informations complémentaires : www.elodigital.fr

En savoir plus :


 Www.elodigital.fr : http://www.elodigital.fr

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -