Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Interoute

adresse :
34 rue des Gardinoux
93300 Aubervilliers

web :
www.interoute.fr

infos :
Interoute est le propriétaire de la plus grande plateforme de services Cloud d’Europe, avec 60 000km de fibre et 8 Virtual Data Centres, 11 data centres d’hébergement plus 31 centres en colocation reliés à 140 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent. Son offre pour des TIC unifiées s’adresse aux multinationales ainsi qu’à toutes les grandes entreprises de télécommunications d’Europe et aux principaux opérateurs d’Amérique du Nord, de l’est et du sud de l’Asie, aux états et aux universités. Ces organisations trouvent en Interoute le partenaire idéal pour assurer leur connectivité, l’hébergement de leurs contenus, l’accès à Internet, ou créer de nouveaux services. Sa stratégie pour des TIC unifiées se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Présent au sein de toute l’Europe, en Amérique du Nord et à Dubaï, Interoute possède et gère également plusieurs réseaux métropolitains parmi les plus grands centres d’affaires européens.

contact société
PERNOT Eric
contact email
tél. : 01 41 61 45 00

contact presse
LORY Ghislaine
B Consulting
contact email
tél. : 01 46 21 72 66

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Interoute :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Interoute
tous les communiqués Télécommunication
 la fiche societe Interoute

Télécommunication | Interoute | 08-02-2018

Le groupe Thule choisit Interoute pour ses services SD-WAN

La solution SD-WAN Edge d’Interoute réduit les coûts, augmente la bande passante et renforce le respect des normes de sécurité

Paris, 8 février 2018
–Interoute , fournisseur de réseau et de Cloud mondial, annonce que le groupe Thule, leader mondial des accessoires de transport pour les équipements sportifs et de loisir, a choisi sa solution SD-WAN Edge. Interoute se voit confier la mission de connecter à sa plateforme digitale 30 sites dans 14 pays pour accompagner le groupe Thule dans son évolution numérique et sa croissance.

« Depuis que nous avions fait le choix du cloud et d’applications SaaS, nous constations une augmentation de la demande en bande passante et une forte surutilisation de notre réseau. Il nous fallait un réseau sous-jacent capable de nous apporter plus de flexibilité, d’évolutivité et de contrôle sur notre informatique, » déclare Anders Olsson, Directeur de l’Informatique pour le groupe Thule. « Interoute possède un réseau international avancé qui nous procure une plateforme comme aucune autre. Grâce à Interoute, nous disposons désormais d’une infrastructure réseau pilotée par logiciel qui nous offre la flexibilité dont nous avons besoin pour étendre notre activité, nous permettant de croître et d’évoluer sans être freinés par la technologie.»

« En tant que leader mondial dans les produits de qualité qui simplifient la vie des gens actifs, le groupe Thule avait besoin d’une plateforme digitale capable d’accompagner sa forte croissance dans de nouvelles catégories de produits, » explique Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute. « Grâce à Interoute Edge, le groupe Thule peut tirer parti de notre structure cloud mondiale faible latence qui va lui permettre de bénéficier de notre bande passante haut débit, d’un accès WAN optimisé vers ses applications hébergées dans le data centre et dans différents clouds, le tout grâce à un maillage sécurisé vers ses sites.»
Interoute Edge fournit une solution qui gère intelligemment le routage du trafic ainsi que le trafic WAN optimisé vers les autres sites et les autres clouds. En priorisant et en optimisant l’essentiel du trafic de données à la périphérie du réseau et en le dirigeant activement sur les routes les plus efficaces avec les plus faibles latences, l’offre SD-WAN Interoute Edge optimisera les flux de données vers et depuis les applications hébergées dans le cloud, en améliorant ainsi la performance pour les utilisateurs. La plateforme d’Interoute permettra au groupe Thule de réduire ses coûts, d’augmenter sa flexibilité et de renforcer sa conformité grâce aux fonctions de sécurité nativement implémentées dans Interoute Edge.

Pour en savoir plus sur l’offre SD-WAN Interoute Edge :
https://www.interoute.fr/SDWAN/Interoute_Edge

A propos d’Interoute

Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 zones IaaS (Virtual Data Centres) , 33 centres de colocation et des connexions directes sur plus de 206 Cautres data centres chez ses partenaires en Europe.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités.
Interoute accompagne ses clients dans leur transformation digitale en apportant l’infrastructure hybride permettant l’agilité, la souveraineté et le contrôle des données, tout en réduisant les coûts.
Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix , vidéo , informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une grande capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données.
Interoute possède et gère également 25 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

À propos du groupe Thule

Le groupe Thule est un leader mondial des produits qui permettent aux amateurs d’une vie active de transporter les objets qui leur sont précieux, facilement, en toute sécurité et avec style. Sous le slogan «Active Life, Simplified» (« La vie active, Simplifiée »), Thule propose ses produits sur quatre segments de marché : Chargement d’équipements de sport (par exemple : barres de toit, coffres de toit, porte-vélos, accessoires pour transporter en voiture des équipements de sports d’hiver ou nautique), Sacs et bagages (par exemple : sacs et sacoches pour ordinateurs portables et caméras, bagages et sacs à dos), Activités avec les enfants (par exemple : les remorques pour vélo, poussettes, sièges de vélo pour enfants) et Accessoires pour les véhicules de camping (auvents, porte-vélos et tentes pour camping-cars et caravanes par exemple). Le groupe Thule emploie environ 2 200 personnes dans 8 usines et 35 agences commerciales réparties dans le monde entier. Le groupe vend ses produits dans 140 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,3 milliards de couronnes suédoises en 2016. http://www.thulegoup.com.

Déclarations prévisionnelles
Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « selon certaines estimations », « vise », « anticipe », « suppose », « croit », « devrait », « estime », « pense que », « projette », « d’un point de vue », « intentions », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrait », « prédit », « prévisions », « projette », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.
Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.
L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.





En savoir plus :


 Interoute : http://www.interoute.fr
 Https://www.interoute.fr/SDWAN/Interoute_Edge : https://www.interoute.fr/SDWAN/Interoute_Edge
 17 zones IaaS (Virtual Data Centres) : http://www.interoute.fr/vdc

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -