Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Interoute

adresse :
34 rue des Gardinoux
93300 Aubervilliers

web :
www.interoute.fr

infos :
Interoute est le propriétaire de la plus grande plateforme de services Cloud d’Europe, avec 60 000km de fibre et 8 Virtual Data Centres, 11 data centres d’hébergement plus 31 centres en colocation reliés à 140 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent. Son offre pour des TIC unifiées s’adresse aux multinationales ainsi qu’à toutes les grandes entreprises de télécommunications d’Europe et aux principaux opérateurs d’Amérique du Nord, de l’est et du sud de l’Asie, aux états et aux universités. Ces organisations trouvent en Interoute le partenaire idéal pour assurer leur connectivité, l’hébergement de leurs contenus, l’accès à Internet, ou créer de nouveaux services. Sa stratégie pour des TIC unifiées se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Présent au sein de toute l’Europe, en Amérique du Nord et à Dubaï, Interoute possède et gère également plusieurs réseaux métropolitains parmi les plus grands centres d’affaires européens.

contact société
PERNOT Eric
contact email
tél. : 01 41 61 45 00

contact presse
LORY Ghislaine
B Consulting
contact email
tél. : 01 46 21 72 66

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Interoute :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Interoute
tous les communiqués Télécommunication
 la fiche societe Interoute

Télécommunication | Interoute | 31-01-2018

Le Cloud d’Interoute s’ouvre à São Paulo, au Brésil

Le fournisseur de réseau et de Cloud mondial s’étend désormais jusqu’en Amérique du Sud



Paris, 31 janvier 2018 – Interoute , fournisseur de réseau et de Cloud mondial, annonce le lancement de nouveaux services à São Paulo, au Brésil. Ce site est le premier d’Interoute en Amérique du Sud, l’opérateur va y proposer des solutions de connectivité en collaboration avec des partenaires locaux et y héberger un nouveau Virtual Data Centre (VDC). Il vient compléter la plateforme d’Interoute déjà présente en Amérique à Los Angeles, Miami, New York et Washington.

La demande des clients d’Interoute pour davantage de services étant toujours croissante, São Paulo est un point d’entrée vers les marchés émergents qui connaissent un développement rapide en Amérique du Sud. La ville est considérée par le Global Cities Index comme la plus dynamique d’Amérique du Sud sur le plan économique.

« La puissance économique de l’Amérique du Sud est de plus en plus importante pour notre clientèle mondiale, São Paulo en particulier devenant attractive pour le cloud et le SaaS,» déclare Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute. « Il s'agit d'un développement stratégique important pour la plateforme digitale d'Interoute qui voit ses capacités cloud et SD-WAN désormais disponibles sur un tout nouveau continent. Notre plateforme aide les entreprises à optimiser la performance des applications SaaS hébergées dans des data centres à travers le monde. Une présence régionale est cruciale pour accélérer cette performance à travers notre cœur de réseau SDN faible latence. »

Cette nouvelle ouverture de site en Amérique du Sud démontre l’engagement d’Interoute à développer sa présence mondiale en ajoutant encore un nouveau continent à la couverture de sa plateforme, après avoir annoncé récemment l’ouverture d’un PoP à Sydney en Australie .

Avec la mise en service du site de São Paulo au cours du premier semestre 2018, le réseau mondial d’Interoute connectera désormais 128 grandes villes dans 31 pays sur 5 continents. Interoute fournit à ses clients une infrastructure TIC mondiale permettant l’intégration de l’informatique existante avec les environnements numériques. La plateforme digitale d’Interoute, l’Entreprise Digital Platform (EDP), améliore les performances applicatives de l’entreprise. Elle associe un réseau haut-débit fibre optique mondial avec un cœur piloté par logiciel, une plateforme de cloud computing mondiale, et des équipements de sécurité et SD-WAN en périphérie pour connecter les sites, les bureaux et les succursales afin d’optimiser les flux de données de l’entreprise à travers le monde.

A propos d’Interoute

Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 zones IaaS (Virtual Data Centres) , 33 centres de colocation et des connexions directes sur plus de 206 Cautres data centres chez ses partenaires en Europe.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités.
Interoute accompagne ses clients dans leur transformation digitale en apportant l’infrastructure hybride permettant l’agilité, la souveraineté et le contrôle des données, tout en réduisant les coûts.
Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix , vidéo , informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une grande capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données.
Interoute possède et gère également 25 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr


En savoir plus :


 Interoute : http://www.interoute.fr/
 Virtual Data Centre (VDC) : https://www.interoute.fr/cloud-computing
 Global Cities Index : https://www.atkearney.com/documents/10192/12610750/Global+Cities+2017+-+Leaders+in+a+World+of+Disruptive+Innovation.pdf/c00b71dd-18ab-4d6b-8ae6-526e380d6cc4

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -