Liquidation et radiation de VALMERE SAS

Date Communiqué de Presse : 19 décembre 2020

En raison de la pandémie COVID 19, l’Assemblée Générale Extraordinaire du 1er octobre 2020 a décidé la dissolution anticipée de la SAS VALMERE. Le Président Directeur Général, fondateur de VALMERE, Monsieur Louis BOISGIBAULT, a été nommé liquidateur.

L’Assemblée Générale Extraordinaire du 14 décembre 2020 a approuvé les comptes de liquidation, donné quitus à Louis BOISGIBAULT de sa gestion, l’a déchargé de son mandat, et prononcé la clôture de liquidation. La société va être radiée du Registre du Commerce et des Société de Paris (source : annonces légales, Affiches Parisiennes, 18 décembre 2020).

Les associés continueront d’effectuer des missions d’expertise dans la transition énergétique, l’efficacité énergétique, l’adaptation et l’atténuation au changement climatique en tant que consultants indépendants. La marque VALMERE a été déposée à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) et pourra continuer à être utilisée par son propriétaire, Louis BOISGIBAULT

VALMERE
VALMERE 27 Communiqués de presse En savoir +