Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Urban rp

adresse :
20 RUE LAMARTINE
75009 PARIS

web :
www.urbanrp.fr

infos :
Agence relations presse et conseil en communication

contact société
URBAN RP URBAN RP
contact email
tél. : 0142881661

contact presse
URBAN RP

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
URBAN RP :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


URBAN RP
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe URBAN RP

Services aux entreprises | URBAN RP | 25-11-2020

Nouvelles fonctionnalités d’évaluation des vulnérabilités pour Acronis True Image 2021

Acronis, un leader mondial de la cyber protection, annonce une mise à jour de la solution de cyberprotection personnelle Acronis True Image 2021 intégrant un outil professionnel d’évaluation des vulnérabilités. Particuliers et télétravailleurs vont pouvoir analyser leurs systèmes d’exploitation et leurs applications à la recherche de vulnérabilités exploitables et obtenir des recommandations pour combler les failles de sécurité détectées.
Sachant que 60% environ des compromissions de données impliquent des vulnérabilités pour lesquelles il existe un correctif mais qui n’est pas appliqué et que l’on recense plus de 11 000 failles de sécurité informatique (Common Vulnerabilities and Exposures, CVE) visant des logiciels populaires, la rapidité avec laquelle sont détectées et comblées ces failles est cruciale pour stopper les cybercriminels. Avec les évaluations de vulnérabilités intégrées à la solution antimalware et de sauvegarde avancée d’Acronis, particuliers, utilisateurs semi-professionnels et télétravailleurs vont pouvoir réduire nettement le risque de malware.
« Depuis ces cinq dernières années, avec l’émergence du « ransomware as a service », il n’est plus nécessaire de mobiliser des compétences techniques, les criminels ont juste à acheter un toolkit conçu pour exploiter des vulnérabilités non corrigées », déclare Serguei « SB » Beloussov, fondateur et CEO d’Acronis. « Les utilisateurs ont besoin d’un moyen simple et efficace pour identifier et combler les vulnérabilités et s’assurer que leurs données système et leurs sauvegardes sont sûres. Le fait qu’ils puissent disposer d’une solution antimalware et de sauvegarde leur garantit une cyberprotection totale et une forte valeur ajoutée. »
Etant donné que les télétravailleurs et les acheteurs en ligne seront plus nombreux encore cette année, il faut s’attendre à ce que les cybercriminels soient particulièrement offensifs pendant les fêtes. Il est donc temps que chacun comble les failles de sécurité de ses systèmes avant de profiter des offres Black Friday et Cyber Monday.

Un antimalware certifié VB100
En plus de l’outil d’évaluation des vulnérabilités, cette mise à jour comporte aussi un moteur antiransomware amélioré. Celui-ci vient renforcer la technologie antimalware de nouvelle génération d’Acronis True Image, qui a récemment remporté la certification VB100 avec un taux de détection de 99,9% et zéro faux positifs aux tests réalisés par des labos indépendants.
« Nous étions enchantés d’accueillir Acronis True Image dans notre programme de certification de la sécurité des terminaux et pas du tout surpris que le produit obtienne d’emblée la certification VB100, son pendant pour entreprise Acronis Cyber Protect en étant à sa troisième certification VB100. Nous serons bien entendu heureux de continuer à tester ces deux produits. » déclare Peter Karsai, responsable des tests chez Virus Bulletin.
Le nouvel outil d’évaluation des vulnérabilités et le moteur antiransomware amélioré figurent dans toute les éditions d’Acronis True Image 2021, la solution personnelle de la famille de produits Acronis Cyber Protect. Les fonctionnalités antimalware avancées sont incluses avec les licences Advanced et Premium et proposées en version d’essai de trois mois avec les licences Standard et Essential.
« Les cybercriminels utilisent l’intelligence artificielle et d'autres technologies pour augmenter l’efficacité de leurs malwares et intensifier la fréquence de leurs attaques. Pour stopper ces attaques, il faut d'abord combler les vulnérabilités pour empêcher l’accès au système », note Candid Wüest, vice-président en charge de la recherche sur la cyberprotection chez Acronis. « Mais même avec des défenses robustes et une solution antimalware, il est toujours possible qu’une attaque aboutisse. C’est pourquoi la cybersécurité sans sauvegarde et la sauvegarde sans cybersécurité s’avèrent inefficaces face aux menaces actuelles. Seule Acronis True Image offre la cyberprotection dont les utilisateurs ont véritablement besoin. »
Pour en savoir plus sur Acronis True Image 2021 et son intégration des meilleures technologies de sauvegarde et antimalware avancées, rendez-vous sur : https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/

Plus d’informations : https://www.acronis.com/fr-fr/

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -