Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Urban rp

adresse :
20 RUE LAMARTINE
75009 PARIS

web :
www.urbanrp.fr

infos :
Agence relations presse et conseil en communication

contact société
URBAN RP URBAN RP
contact email
tél. : 0142881661

contact presse
URBAN RP

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
URBAN RP :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


URBAN RP
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe URBAN RP

Services aux entreprises | URBAN RP | 25-11-2020

Recrutement et Chatbots IA : SmartRecruiters acquiert jobpal

SmartRecruiters annonce l'acquisition de jobpal, une technologie de chatbot d’entreprise, afin d’optimiser encore l’efficacité de recrutement. Ce faisant, SmartRecruiters se positionne sur le marché en pleine croissance de l’automatisation des processus de recrutement (RPA), suivant une vision du recrutement qui donne la priorité aux interactions humaines et automatise les tâches répétitives laborieuses. Dans un monde où les leaders de l’acquisition de talents (TA) reçoivent 4 fois plus de candidats pour deux fois moins de ressources, l’automatisation apparaît comme le seul moyen d’offrir les meilleures expériences à chacun. L’automatisation embarquée viendra ainsi optimiser chaque étape du moteur du workflow de recrutement de SmartRecruiters afin de libérer le potentiel d’efficacité des équipes de recrutement.

« Dans le contexte actuel, les équipes de recrutement ayant des suites d’acquisition de talents avec fonctionnalités d’automatisation et IA conversationnelle se démarqueront des autres », déclare Megan Buttita, directrice de recherche chez IDC. « Plus que deux solutions ponctuelles qui se complètent, la véritable puissance réside dans la connexion directe entre l’automatisation du processus de recrutement et le moteur de workflow pour optimiser le temps et la qualité de recrutement tout au long du cycle. »

La mission de SmartRecruiters consiste à connecter les personnes à des emplois, à grande échelle, autrement dit à simplifier le recrutement pour les entreprises et la recherche d’emplois pour les candidats. Pour y parvenir, la société mise sur l’automatisation et les conversations. Après avoir étudié les offres concurrentes, SmartRecruiters a choisi jobpal pour sa technologie de chatbot impressionnante prête à être utilisée en entreprise, surtout que jobpal avait déjà aidé plusieurs grands clients mondiaux, comme McDonald’s, Airbus et Deutsche Telekom, à délivrer de formidables expériences de recrutement de candidats qualifiés.

"jobpal est là où l'automatisation rencontre l'individualisation", confie Florian Schrodt, responsable de la marque employeur dans les transports publics de Zurich. "La technologie nous aide à améliorer des milliers de communications avec les candidats chaque mois. Avec près de 80 % de réponses automatisées, nos équipes de recrutement économisent des centaines d'heures que nous pouvons désormais consacrer à la tâche la plus importante : l'établissement de relations et la valeur ajoutée pour nos candidats".

Les technologies intégrées des entreprises partenaires font que de nouveaux produits sont d’ores et déjà disponibles.

Ainsi, la direction de SmartRecruiters est heureuse de présenter SmartPal, des chatbots de recrutement qui mettent les interactions répétitives en pilote automatique et mènent des conversations fructueuses avec les candidats tout au long du cycle de recrutement afin d’aboutir rapidement aux meilleurs résultats (Hiring Success). En intégrant une couche conversationnelle au-dessus du moteur de workflow central de SmartRecruiters, SmartPal multiplie par trois la conversion de candidats et fait gagner du temps, permettant ainsi aux recruteurs de se focaliser sur des tâches plus stratégiques.

Voici comment SmartPal offre une efficacité de recrutement sans égale :

● Meilleure capacité de découverte de candidat : transformation d’un chercheur d’emploi passif en candidat actif en répondant automatiquement aux questions 24h/24 et 7j/7 en plusieurs langues et sur toutes les plateformes de messagerie pour mieux personnaliser l’expérience
● Conversion d’un plus grand nombre de candidats : candidature instantanée de par des processus de qualification, de filtrage et de priorisation
● Programmation d’entretiens automatisée : ce qui libère les équipes de recrutement de l’une des tâches les plus pénibles et chronophages

« L’automatisation des processus de recrutement s’impose pour décharger les recruteurs des tâches administratives qui les empêchent de se consacrer pleinement à ce qu’ils savent faire le mieux, la mise en relation et le recrutement des meilleurs talents », déclare Jérôme Ternynck, fondateur et CEO de SmartRecruiters. « Nous sommes impatients de mieux connecter les candidats aux emplois et les recruteurs aux talents. Cela passera notamment par l’automatisation intégrée à la suite d’acquisition des talents. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page produit SmartPal .


Pour plus d'informations : www.smartrecruiters.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -