Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Urban rp

adresse :
20 RUE LAMARTINE
75009 PARIS

web :
www.urbanrp.fr

infos :
Agence relations presse et conseil en communication

contact société
URBAN RP URBAN RP
contact email
tél. : 0142881661

contact presse
URBAN RP

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
URBAN RP :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


URBAN RP
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe URBAN RP

Services aux entreprises | URBAN RP | 12-11-2020

LOCATION SAISONNIERE : L’OFFRE MIXTE, UN PARI GAGNANT AVEC WELKEYS

Les acteurs du Tourisme frappés de plein fouet par la crise, rivalisent d'ingéniosité pour faire face et rebondir, tant au niveau des entreprises que des voyageurs.
Welkeys, conciergerie 2.0, propriétaire et gérant de plus de 700 biens immobiliers en France, a destination de la location saisonnière, propose une offre sur la moyenne durée pour " s'expatrier" des villes françaises durement touchées par la pandémie.

Qui n'aurait pas envie de partir quelques mois dans une belle région de l'hexagone, allier moments de détente, de repos, de vacances et de travail, le tout respectant les restrictions mises en place par le protocole sanitaire en vigUeur, et comme une jolie escapade, les rendre un petit peu moins contraignantes dans son esprit ?
Pourquoi pas partir maintenant et s'organiser simplement afin de se concocter quelques mois ? jusqu'au printemps / été prochain ( date avancée dans la durée pour au moins une issue envisagée de cette épid2mie et des fortes restrictions qu'elle engendre)
Une location près des siens, de sa famille, ou alors dans une région à découvrir , l'océan, les grands espaces en montagne, la campagne ? ....

Après la saison touristique estivale, Welkeys oriente les propriétaires vers la location mixte. Objectif : s’adapter afin d’optimiser leur taux de remplissage, et combiner la location courte et moyenne durée devient une solution très rentable.

Welkeys, spécialiste de la location de biens immobiliers propose aux Millennials, aux populations nomades, aux voyageurs d’affaires, aux étudiants et aux propriétaires un choix d’appartements et maisons autour d’une offre mixte permettant de toucher un public plus large.
Louer plus aisément durant la basse saison, sur une durée plus longue (de 1 à 12 mois selon un bail de droit civil ou un bail de mobilité) se positionne en alternative pertinente tout en gardant une certaine flexibilité, et cela s’observe aussi dans les grandes villes actuellement en France.

Déjà plus d’une centaine de biens immobiliers

A Paris, Lyon, Lille, Nice… Welkeys ouvre son parc immobilier et ses services pour plus de mobilité et de simplicité. Création et multidiffusion des annonces sur des grandes plateformes de location, gestion de l’administratif, timing et planning des locations en fonction des semestres des étudiants en enseignement supérieur, des périodes de travail des professionnels en formation, des stagiaires, des voyageurs d’affaires , la conciergerie gère ainsi en plus toute la logistique moyennant une commission de 10 % environ. Une garantie non négligeable dans le marché des professionnels de l’immobilier.

Welkeys propose des maisons avec jardins, des appartements spacieux, villa avec vue en montagne et au bord de la mer, pour une durée de 1 à 12 mois et dans cette optique, Welkeys s'occupe de toute la logistique, le voyageur , les populations nomades, les étudiants, les voyageurs d'affaire.... peuvent donc télétravailler dans un autre lieu que chez eux. Le teletravel, déjà présent hors de nos frontières, serait- il une vraie bonne idée dans la relance du tourisme ?, une vraie alternative intelligente et plus sereine que ce que nous connaissons actuellement ?

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -