Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Bilan 2008 positif pour G et A Links et innovations en perspective pour 2009

Date Communiqué de Presse : 17 mars 2009

Communiqué de presse

-Chiffre d’affaires stable de 12 878 K euros
-Marge brute de 7 550 K euros
-80 nouveaux clients sur l’année

G et A Links, agence indépendante de publicité et marketing services, annonce des résultats 2008 satisfaisants. Créée en 1983, G et A Links conçoit et déploie des campagnes de communication on et off line. Son positionnement centré sur la compréhension et la dynamisation du Parcours d’Achat des clients, a séduit depuis longtemps, de prestigieuses références telles que La Poste, Axa, L’Ademe, Système U ou encore PSA.

Organisée en 4 pôles d’expertises complémentaires – Etudes, Publicité et Internet, Centre d’appels et Formation animation – G et A Links fonctionne selon un business model hybride lui permettant de proposer une prestation solo ou complète de bout en bout.

Avec un chiffre d’affaires de 12 878 K euros et une marge brute de 7 550 K euros, l’année 2008 aura été marquée par un fort dynamisme, compte tenu du ralentissement économique déjà visible à la mi-année. Les campagnes réalisées tout au long de l’année dont IPO et Crédit Agricole SA, deux campagnes primées, ont permis à G et A Links de se renforcer sur le marché des agences interactives.

« Nous savons tous que 2009 sera une année difficile mais nous savons également que ces périodes particulières créent des opportunités, » souligne Alban Roy, Directeur Général Associé de G et A Links. « Nous sommes justement là pour aider les entreprises à rester créatives et dynamiques, à faire en sorte que le marketing et la communication soient plus que jamais des leviers de croissance. ».

G et A Links a su, dès ce début d’année, mettre à profit son expertise et son savoir faire pour, signer de nouveaux clients. Ainsi MMA Enterprise, Selectour Région et Tatex viennent renforcer le portefeuille de G et A Links.

Alban Roy prône la prudence sur les perspectives 2009 mais reste optimiste. En effet, l’agence pourra compter sur sa capacité à innover pour saisir de nouvelles opportunités de business. Ainsi, deux nouvelles offres ont déjà vu le jour depuis le début de l’année, la boîte à outils 100% utiles et le Quick call back, permettant pour l’une, de s’armer efficacement face à la crise, pour l’autre d’optimiser sa relation client sur Internet.

Forte de ses 25 ans d’expertise, G et A Links, continue, plus que jamais, à partager son expérience, à l’occasion de conférences propriétaires sur des thèmes d’actualité tels que ‘la publicité efficace’ et à l’occasion de manifestations professionnelles comme Les Journées de la Communication.

Informations entreprise

Trimedia
Trimedia 451 Communiqués de presse En savoir +

De la même société