Site de rencontre gratuit : un bon moyen pour trouver l’âme soeur avec Unerencontre.com

Date Communiqué de Presse : 14 février 2012

Avec une vie de plus en plus remplie, un travail de plus en plus prenant, et des temps de transports beaucoup trop longs, il ne reste plus beaucoup de temps pour faire des rencontres amoureuses. En effet une fois installé dans une routine quotidienne (travail, ménage, amis etc.) les chances de rencontrer des nouvelles personnes et -surtout l’homme ou la femme de sa vie- se font rares.

Rencontre homme et rencontre femme : Unerencontre.com est doté de multiples fonctionnalités pour affiner les recherches

Unerencontre.com fondé par Didier Ryckelynck en 2006, est un site de rencontre gratuit aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Une aubaine pour les jeunes femmes souhaitant trouver le grand amour car 52% des adhérents sur Unerecontre.com appartient à la gent masculine (de 18 ans à 90 ans). Par ailleurs, des hommes aimant des hommes ou bien des femmes aimant des femmes ont également la possibilité de trouver chaussure à leur pied sur le site de rencontre gratuit Unerencontre.com

Rencontre célibataire sur Internet : un pack unique pour affiner les recherches

Des prestations uniques et personnalisées sont proposées à chaque membre de la plateforme Unerencontre.com. Les recherches peuvent en effet être géolocalisées par ville pour rencontrer les célibataires les plus proches de chez vous. Des tests de personnalités orientent les adhérents vers les célibataires partageant les mêmes valeurs, les mêmes idées ainsi que les perspectives de vie.

Pour provoquer une rencontre femme célibataire ou avec l’homme de votre vie, rendez-vous sur : www.unerencontre.com

News Eco
News Eco 230 Communiqués de presse En savoir +