Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Changer de fournisseur de gaz et électricité en quelques clics

Date Communiqué de Presse : 31 janvier 2011

Le changement de
fournisseur de gaz et d’électricité
vous parait être une démarche complexe ou coûteuse ? Changement d’installation, formulaires ou coups de fil interminables ?
Il est temps de changer d’avis pour économiser sur vos factures d’énergie dès cet hiver !

Le changement de fournisseur de gaz et d’électricité ne nécessite aucune démarche longue, il vous suffit de vous rendre sur l’espace de souscription de Direct Energie avec une facture d’énergie et un RIB sous la main et suivre les indications.

En quelques clics, vous finalisez votre souscription gaz et électricité et Direct Energie s’occupe de toutes les démarches auprès du gestionnaire du réseau et de votre ancien fournisseur.

Pourquoi changer?

Cette démarche simple et sans risque vous assurera des économies sur vos factures d’énergie : 10% de réduction sur les tarifs réglementés de kWh pour les offres gaz et 5% pour les offres électricité.

Ainsi malgré les hausses des prix de l’électricité, des fournisseurs alternatifs comme
Direct Energie permettent aux français de faire des économies sur leurs factures tout en respectant l’environnement.

Seule la facture change !

Lors d’un changement de
fournisseur de gaz ou électricité, le réseau est identique quel que soit le fournisseur d’énergie choisi : ERDF/GrDF (chargés de missions de service public) restent en charge des réseaux et des relèves de compteurs.
Les dépannages sont toujours assurés par les gestionnaires de réseaux de distribution en cas de problème sur les réseaux d’électricité ou de gaz. Il n’y a pas de changement d’installation ni de compteur.

Sans engagement

Quand vous souscrivez à Direct Energie, il n’y a aucun engagement de durée, vous pouvez partir quand vous le souhaitez sans aucun frais !

Désormais, les clients des offres d’électricité et de gaz (tarifs non réglementés pour une puissance souscrite de 3 à 36 kva et en option B0, B1 ou B2i pour le gaz) ont la possibilité de revenir au tarif réglementé EDF pour l’électricité et GDF pour le gaz quand ils le souhaitent !

Les conditions de réversibilité ont, en effet, été redéfinies dans le cadre de la loi NOME (nouvelle organisation du marché de l’électricité), votée à l’Assemblée Nationale le 24 novembre dernier et promulguée le 8 décembre : Une réversibilité totale sans condition !

Elu Service Client de l’année 2011, Direct Energie et toutes ses équipes seront à votre service pour la gestion de vos offres et services d’énergie.

Offres aux TARIFS NON REGLEMENTES de fourniture d’ELECTRICITE (pour 1 puissance souscrite de 3 à 36 kVa) et de GAZ (en option B0, B1 ou B2i), valable jusqu’au 31/03/2011 pour les nouveaux clients raccordés aux réseaux ERDF et GRDF, hors tarifs spéciaux, tarifs pour les clients agricoles et tarifs sociaux. TARIFS INDEXES SUR LES TARIFS REGLEMENTES CORRESPONDANTS EN VIGUEUR : tarif des abonnements identiques à ceux des tarifs réglementés et remise de -5% sur les prix HT des kWh de l’électricité et -10% sur les prix HT des kWh de gaz garantis 1 an. Au-delà, application du tarif public en vigueur.

Informations entreprise

News Eco
News Eco 230 Communiqués de presse En savoir +