Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Labro communication

adresse :
17 rue Delambre
75014 Paris

infos :
Prestations de Services Marketing - Relations avec la Presse

contact société
Labro Jean-Francois
contact email
tél. : 06 88 71 61 09

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
LABRO COMMUNICATION :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


LABRO COMMUNICATION
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe LABRO COMMUNICATION

Services aux entreprises | LABRO COMMUNICATION | 04-07-2005

VITRIA annonce une solution innovante pour améliorer les Processus Métier

Paris, le 24 Juin 2005 -- Vitria® (Nasdaq: VITR), leader dans les solutions de « Business Process Integration », annonce aujourd'hui Resolution Accelerator™, la première solution sur mesure pour la gestion des exceptions métier. Resolution Accelerator permet de réduire considérablement et de résoudre les exceptions inhérentes aux processus métier des entreprises.

Ce produit révolutionnaire peut être configuré pour fonctionner avec n’importe quelle application ou processus existant. Il adresse le problème des exceptions dont le coût total annuel estimé à plus de 10 milliards de $ pèse sur les secteurs des télécommunications, de l’industrie, de la finance, de l’assurance et de la santé. Resolution Accelerator améliore les processus métier en éliminant la cause profonde des exceptions, en automatisant leur résolution grâce à des règles métier et en accélérant leur résolution par l’homme grâce à des conseils intelligents issus d’un système d’apprentissage fondé sur l’expérience. Resolution Accelerator est le premier produit capable de gérer systématiquement les exceptions à travers l’intégralité de leur cycle de vie ainsi que de les résoudre et de les surveiller au travers de multiples systèmes, personnes et partenaires commerciaux.

« En tant que pionnier et visionnaire dans l’industrie du Business Process Management (BPM), Vitria se positionne à nouveau en chef de file avec cette nouvelle solution répondant à un besoin critique auquel personne n’avait à ce jour répondu, » déclare Dale Skeen, CEO de Vitria. « La résolution d’exceptions métier représente un sérieux challenge pour les entreprises dotées de processus métier complexes, tels que l’administration des commandes, le routage des réclamations dans le domaine de l’assurance ou encore la gestion des interactions dans les chaînes d'approvisionnement. En utilisant ce produit innovant, nos clients pourront réduire le nombre d’exceptions, diminuer les coûts liés à la résolution manuelle des exceptions et accroître leurs revenus. »

A propos de Vitria : Vitria Technology, Inc (NASDAQ : VITR) leader dans le domaine de solutions de Business Process Integration, combine un leadership technologique et l’expertise dans des secteurs tels que la santé, l’assurance, les télécommunications, l’industrie et les services financiers afin d’améliorer considérablement les processus métier à travers les systèmes, les personnes et les partenaires commerciaux. Ces solutions sont construites sur la plate-forme primée, Vitria : BusinessWareTM Enterprise Business Process Management suite. Avec une présence mondiale, Vitria compte parmi ses clients des sociétés telles que AT&T, Bell Canada, BellSouth, Blue Cross Blue Shield Association, BP, BT, DaimlerChrysler Leasing, Generali, Nissan, PacifiCare Health Systems, Reynolds & Reynolds, RBC Financial Group, Sprint, US. Department of Defense et Veterans Health Administration. Pour plus d’information : www.vitria.com

Contact Vitria:
Nathalie Treville
06 12 80 74 24
01 53 53 15 82
ntreville@vitria.com
http://www.vitria.com

Contact Presse :
Jean-Francois Labro
Agence Labro Communication
06 88 71 61 09
jflabro@yahoo.fr

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -