Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Kani rp

adresse :
28, rue de l'amiral hamelin
75116 paris

web :
www.kanirp.com

infos :
agence conseil en relations presse

contact société
PIGOT Veronique
contact email
tél. : 0149526064

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
KANI RP :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


KANI RP
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe KANI RP

Services aux entreprises | KANI RP | 07-07-2010

96% de croissance pour Deveryware en 2009

Deveryware, l’expert en solutions technologiques qui facilitent les services basés sur la localisation (LBS) a vu son chiffre d’affaires progresser de 96% en 2009. En 2010, elle envisage d'accélérer encore le rythme de développement pour atteindre les 6 millions d'euros.




En quelques années, Deveryware s'est affirmée comme le spécialiste français des solutions technologiques qui facilitent les services basés sur la localisation (LBS) de personnes ou de biens. En 2008, sa forte croissance lui avait permis d’entrer dans le classement français de Deloitte Technologie à la 17e place.



En 2009, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 3.5 millions d’euros avec un résultat positif pour la deuxième année consécutive contre 1.8 millions en 2008. Elle a investi 1 million pour la recherche et le développement, soit près de 25 % de son chiffre d’affaires. Cette politique d’investissement soutenue a permis de poursuivre les innovations apportées par Deveryware dans les usages de la géolocalisation. Elle permet dorénavant à l’entreprise de s’engager plus loin dans les applications liées à la sécurité des personnes et des biens.
En 2010, forte d'une politique de développement volontariste, Deveryware espère atteindre les 6 millions d’euros.
Si la crise économique a impacté les entreprises du secteur high-tech en 2009, elle n’a pas eu d’impact négatif sur le chiffre d‘affaires de l’entreprise, car Deveryware évolue sur un marché en plein essor et son offre répond à un besoin de plus en plus important.



Ainsi, de nouvelles applications de la géolocalisation se développent telles que les dispositifs d’assistance aux travailleurs isolés ( DATI), la sécurisation des véhicules, des biens et des personnels des entreprises de toutes tailles, les bourses de fret ou le covoiturage, parmi d’autres. Ces domaines à forte valeur ajoutée exigent des compétences très pointues comme celles de Deveryware, avec sa capacité à combiner diverses technologies sur sa plate-forme industrielle Geohub pour rendre les applications intégrables par d’autres systèmes ou accessibles sur tout terminal fixe ou mobile.




"EN 2010, NOUS POURSUIVRONS NOTRE CROISSANCE AU MÊME RYTHME"
« Nous proposons une gamme de produits et de services très compétitifs qui s’appuient sur des partenariats technologiques à forte valeur ajoutée », précise Jacques SALOGNON, président directeur général. « Notre offre apporte la meilleure garantie de service et de disponibilité, en géolocalisation de personnes ou de biens aussi bien sur les réseaux satellitaires que sur les réseaux GSM/GPRS.

Nous évoluons sur un marché d'avenir et nous bénéficions de toutes les compétences techniques et managériales pour faire progresser notre société. C'est pourquoi, nous nous fixons des objectifs de croissance importants, comme celui de doubler notre chiffre d'affaires en 2010 mais également de renforcer notre offre de solutions dans les secteurs professionnels et bientôt grand public. En matière de développement stratégique, Deveryware entend se développer à l’international comme en France en créant de nouvelles filiales. », conclut-il.



A propos de Deveryware

Créée en 2003, Deveryware est une société française indépendante de 35 personnes qui facilite le développement d’applications utilisant la géolocalisation dans des domaines utiles tels que la sécurité, la productivité ou le mieux-vivre.
Le Geohub, sa plate-forme industrielle hautement sécurisée, permet le recueil et le traitement homogénéisé en temps réel de millions de données provenant de véhicules, de personnes et de marchandises, avec des fonctions d’interprétation des positions et déplacements qui savent déclencher des alertes par SMS, courriel, télécopie, messages vocaux ou tout simplement en M2M avec d’autres serveurs.


Deveryware propose également d’intégrer des systèmes complexes sur mesure autour de matériels et d’interfaces très variés pour la traçabilité et la protection de personnes ou de contenants à travers les continents ou les océans comme à l’intérieur des bâtiments, avec des systèmes d’alerte de haute sécurité.
Deveryware innove en permanence avec le support d’Oseo et en partenariat avec d’autres sociétés spécialisées et des laboratoires académiques, dans le cadre de nombreux programmes de l’Agence Nationale de la Recherche et des pôles de compétitivité System@tic, Advancity et Mov’EO. Plus de 25% du chiffre d’affaires est consacré au développement de nouvelles techniques de localisation et cherche à rendre toujours plus simple et naturelle l’utilisation de services innovants pour les professionnels et le grand public.
En 2009, Deloitte Technology a distingué Deveryware en 17e place de son classement annuel Fast 50 des entreprises technologiques de croissance, parmi plus de 1000 entreprises sélectionnées.



Contact Presse

Agence Kani RP
Véronique PIGOT – Tél : + 33 1 49 52 60 64 - Email : veroniquep@kanirp.com

Deveryware, 43 rue Taitbout – 75009 PARIS – www.deveryware.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -