Humaneo lance la Régie Media Alternatifs

Date Communiqué de Presse : 24 juillet 2006

Humaneo signe un 1er partenariat de 3 ans avec l’Association Française des Volontaires du Progrès

L’agence Humaneo, conseil en communication sociale et corporate, animée par Jean-Michel Pasquier, vient de créer le département RMA (Régie Media Alternatifs), pour répondre aux nouveaux enjeux et aux nouvelles problématiques de communication des ressources humaines.

L’agence vient de signer un 1er partenariat de 3 ans avec l’AFVP (Association Française des Volontaires du Progrès) en créant la régie de son magazine “Volontaires”, diffusé auprès de plus de 30 000 lecteurs expatriés, répartis sur plus de 30 pays (Afrique, Asie, Amérique du Sud, …).

Au travers de cette diffusion de “niche”, l’agence propose un dispositif media inédit aux DRH d’entreprises désireuses de sensibiliser des candidats potentiels pour des postes “expats”, ayant déjà une forte expérience du terrain et des cultures locales au travers de missions de bénévolats et de solidarité.

Avec un media porteur de valeurs humaines de partage de savoir-faire et d’engagement, et à l’heure où les candidats revendiquent une véritable quête de sens au travers de leur implication professionnelle, l’agence Humaneo propose un outil original au travers duquel les entreprises pourront délivrer un message corporate RH en harmonie avec ces nouvelles attentes.

Jean-Michel Pasquier
E-Mail: jmpasquier@humaneo.net