Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Givaway international

adresse :
03 rue gustave eiffel
78300 poissy

web :
www.givaway.Fr

infos :
le réseau européen de vente d'objets publicitaires et cadeaux d'affaire

contact société
Bertrand richard
contact email
tél. : 0820090807

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
givaway international :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


givaway international
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe givaway international

Services aux entreprises | givaway international | 04-10-2005

GivAway®, et l'objet devient publicitaire !

RESEAU GivAway®

Il fleurit chaque jour des sites Internet dans toutes les branches du tissu industriel français ainsi que dans les médias. La Communication par l’Objet n’est pas en reste et l’on a vu apparaître au fil des années une multitude de sites tous plus attrayants les uns que les autres et proposant souvent… les mêmes produits.

Nouveauté dans un monde en perpétuelle renouvellement : Une société vient de créer un réseau de ventes d’objets publicitaires et de cadeaux d’affaires par concessionnaires indépendants. EURO PV Magazine a rencontré ses dirigeants Marc Levron et Richard Bertrand

Journaliste : Qui est GivAway® ?

Marc Levron : GivAway® est le 1er concepteur d’un réseau de ventes d’objets publicitaires et de cadeaux d’affaires par concessionnaires indépendants. Il couvre aujourd’hui toute la France métropolitaine, les territoires et départements d’outremer, l’Afrique francophone et bientôt les pays européens. Leader exclusif dans notre domaine d’activité, nous avons commercialisé depuis 1989, des millions d’articles publicitaires standard, de luxe ou sur mesure dans une large gamme de prix compétitifs.

Nous offrons plus de 27.000 références sur nos sites Internet et dans nos 5 catalogues spécifiques à nos clients actuels et potentiels,une centrale d’achat performante, un bureau permanent à Hong-Kong, 5.000 m² de stockage, une plateforme logistique, un important parc de machines d’impression, un personnel expérimenté. Notre C.A. 2004 a été de 24 millions et avons une certification ISO 9001/2000.

Journaliste : En quoi consiste la Concession ?

Richard Bertrand : C’est un système de commercialisation basé sur une collaboration étroite et continue entre des entreprises juridiquement et financièrement distinctes et indépendantes, le Concédant et le Concessionnaire, dans lequel le premier accorde au second le droit et impose l’obligation d’exploiter une entreprise en conformité avec le concept du Concédant.

Ce droit autorise et oblige le Concessionnaire en échange d’une contribution financière directe ou indirecte à utiliser l’enseigne, les produits, le savoir faire et autres droits de propriété intellectuelle, soutenu par l’apport continu d’assistance commerciale et technique dans le cadre et pour la durée d’un contrat de concession écrit, conclu entre les parties à cet effet.

Journaliste : Quels produits commercialisez vous

Mars Levron : Des milliers d’objets publicitaires courants, de luxe ou sur mesure qui répondent aux demandes et besoins de nos clients : cadeaux d’affaires, de fin d’année, objets pour des opérations de stimulation, lancements de produits, d’évènements à fêter, congrés, salons, anniversaires, portes ouvertes. En fait toutes manifestations ou l’objet média se doit d’être présent.

Bien évidemment nous couvrons la gamme complète de ce que l’industrie de la communication par l’objet peut offrir dans tous les domaines. La liste serait trop longue à publier. Il faut savoir que nous offrons la possibilité de présenter et fournir tout ce qui existe…. Ou de les faire créer et fabriquer.

Richard Bertrand : Le secteur d’activité de nos clients est vaste et illimité : produits alimentaires, parfums et cosmétiques, services, biens d’équipements, collectivités locales, assurances……Nos interlocuteurs sont tous des responsables,dirigeants d’entreprise et surtout décisionnaires des budgets de communication par l’objet.

Journaliste : Parlez nous du réseau GivAway®

Marc Levron : Il repose sur 6 piliers fondamentaux : une structure centrale coordinatrice de l’ensemble, un établissement pilote, une centrale d’achat, des fournisseurs, des concessionnaires et de clients.

Richard Bertrand : GivAway® est la structure coordinatrice du groupe. Son rôle est de recruter des concessionnaires, d’assurer la protection de l’image de marque, la formation, l’animation du réseau et la recherche de fournisseurs.

Marc Levron : La société Depac est la centrale d’achats de GivAway®. Elle sélectionne, stocke, distribue les produits aux concessionnaires, personnalise les objets (sérigraphie, tampographie, laser, broderie,…), assure la gestion des commandes via un réseau intranet propre à GivAway®.

Au classement des 50 entreprises les plus performantes de la Région des Pays de Loire, Depac figure en 3ème position (parution Figaro Entreprise Février 2004 – source Coface SCRL)

Journaliste : Quels sont les critères de choix d’un bon fournisseur

Marc Levron : Ces critères sont simples : qualité des produits et services – délais de livraison confirmés et tenus – garanties financières et commerciales – tenue régulière des stocks – affirmation d’une excellente logistique et d’une parfaite organisation – références, savoir faire, originalité des produits, ….

Journaliste: Qu’attendez vous de vos concessionnaires

Richard Bertrand : Essentiellement d’avoir le sens du défi, de l’ambition, la volonté de se mettre à leur compte, un excellent sens des relations humaines, une forte capacité de travail, une bonne connaissance du tissu économique social, un esprit d’équipe et d’animation d’une structure commercial, des qualités de vendeur et une mise de fonds de 10.000 à 40.000 euros suivant la concession géographique attribuée.

Journaliste : Et que leur apportez vous

Marc Levron : Une enseigne connue avec une forte image de marque, 17 années de savoir faire et d’expérience, des positionnements clairs et forts, une formation initiale et continue, des prix compétitifs, un rapide retour sur investissement, un soutien publicitaire, une exclusivité territoriale de vente, des objets en exclusivité et des sites Internet performants.

Nous apportons également une formation initiale de deux jours dans notre établissement pilote, un stage de deux jours dans notre centrale d’achats et de trois jours sur le site d’un de nos partenaires. Cette dernière est surtout tournée vers l’aspecte techniques de vente, de marketing, de marquage des objets…

Journaliste : Et comment rejoindre le réseau GivAway® et avoir plus d’informations

Richard Bertrand : La démarche est simple. Il suffit de nous contacter à www.givaway.fr pour connaître notre réseau et nous rejoindre

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -