Livres blancs référencement

4 rue du Port aux Vins
92150 Suresnes

infos :
Leader européen de la formation à distance, CrossKnowledge aide les organisations à réussir leur transformation à travers le développement de chaque collaborateur. En fonction des enjeux spécifiques de chaque client, CrossKnowledge propose des solutions intégrées, qui reposent sur des formats pédagogiques exclusifs, des contenus qui font référence au plan mondial et une gamme de services d’accompagnement. Ces solutions garantissent une expérience d’apprentissage unique pour l’individu et un retour sur investissement élevé pour l’organisation. Les formats et les contenus pédagogiques de CrossKnowledge ont été conçus en collaboration avec une Faculty internationale, composée des meilleurs experts et professeurs des plus grandes business schools.

contact société
Muller Alexandre
contact email
tél. : 0141381877

Recevez par e-mail
les communiqués
E-LEARNING S.A :

Entrez votre e-mail

Identifiant

Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)

2. Entrez votre e-mail

E-LEARNING S.A
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe E-LEARNING S.A
les tags associés : e-learning

Services aux entreprises | E-LEARNING S.A | 13-06-2012

Les capacités e-learning de l’American Management Association aux Etats-Unis renforcé grâce à CrossKnowledge

L’accord entre l’American Management Association et CrossKnowledge vient d’être scellé. Il permettra aux 2 entités

Le mot d’ordre : la complémentarité

Reconnue aux Etats-Unis pour ses formations présentielles de haute qualité, l’AMA a souhaité compléter son offre avec les technologies et les contenus CrossKnowledge, leader européen de la formation à distance afin de pouvoir proposer ses formations certifiantes en mode e-learning. CrossKnowledge peut désormais proposer des parcours certifiants tutorés et à distance certifiés par l’AMA. Les 2 sociétés partagent naturellement la volonté de mettre à la disposition des clients des contenus de référence avec une souplesse optimale afin de mettre le meilleur de l’enseignement à portée de tous.

L’offre CrossKnowledge dans ce but

L’AMA a donc décidé d’utilisé l’ensemble du catalogue de CrossKnowledge qui comprend :
• La CrossKnowledge Library, le plus vaste catalogue au monde de contenus de formation à distance en management.
• La technologie de CrossKnowledge
• Des formations et un support dédiés aux utilisateurs

Malgré un contexte mitigé

En effet, d’après une enquête menée aux Etats-Unis, la formation à distance n’est pas perçue de manière aussi positive qu’en Europe et a quelques difficultés à se faire une place.
Mickaël Ohana (Président fondateur de CrossKnowledge) et Sandi Edwards (Senior Vice-Président, AMA) témoignent néanmoins d’une volonté forte pour changer cette impression et restent optimistes.

Cette relation stratégique est donc cohérente et représente une opportunité de développement pour les deux parties.

Communiqué complet : http://www.crossknowledge.com/fr_FR/elearning/media-center/news/american-management-association-ama.html

Autres news : http://www.crossknowledge.com/fr_FR/elearning/media-center/news.html

Site de CrossKnowledge : http://www.crossknowledge.com/fr_FR/elearning/home.html

Format texte pour impression