Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

AssessFirst signe 10 nouvelles références de tout premier plan !

Date Communiqué de Presse : 23 janvier 2008

En seulement 3 ans, AssessFirst a participé à révolutionner le paysage de l’évaluation et des tests de recrutement en France.

Les outils d’évaluation AssessFirst (personnalité, motivations, leadership…) sont utilisés chaque jour par plus de 1400 utilisateurs en France pour recruter, manager et développer les collaborateurs qui font le succès des entreprises les plus prestigieuses.

Poursuivant sa croissance soutenue, AssessFirst annonce aujourd’hui la signature de 10 nouvelles références de tout premier plan :

1 GENERAL ELECTRIC
2 BRITISH AMERICAN TOBACCO
3 MEETIC
4 CLARION
5 QUICK
6 GEODIS
7 CHANEL
8 BLANCHE PORTE
9 MIDAS
10 GEBERIT

Pour Alexis TEPLITCHI, Directeur Associé et Dirigeant d’AssessFirst : « La signature de ces 10 nouveaux comptes confirme le positionnement d’AssessFirst comme acteur incontournable sur le secteur des outils d’évaluation et des questionnaires de recrutement en ligne ! ».

Et cela n’est qu’un début ! Pierre ROCFORT, Consultant responsable des projets Grands Comptes au sein d’AssessFirst observe : « Au travers de notre solution PSV20 (personnalité et compétences) nous sommes actuellement positionné sur 12 nouveaux projets d’équipement d’envergure nationale ou internationale dont la majorité se concrétiseront au cours du premier trimestre 2008 ».

Dans ce contexte David BERNARD, Directeur Associé d’AssessFirst se montre particulièrement confiant : « Depuis les 18 derniers mois, nous remportons près de 80% des appels d’offres sur lesquels notre solution PSV20 est positionnée. »

— LES 5 RAISONS DE CE SUCCES —

1 – PSV20 est simple sans être simpliste : Rapide à mettre en oeuvre, il apporte des réponses de qualité aux questions cruciales que les RH se posent quand ils recrutent ou font évoluer leurs collaborateurs.

2 – Le module PSV20 Job Profiler permet d’impliquer les managers opérationnels dans la définition des profils recherchés.

3 – Le rapprochement des 2 profils (profils candidats / profils cibles) permet d’identifier instantanément les aspects à valider au cours de l’entretien de face à face.

4 – Les rapports AssessFirst constituent de véritables supports de communication internes auprès des N+1, qui leur permettent de mieux connaître et mieux manager leurs collaborateurs.

5 – PSV20 n’évalue pas seulement la personnalité. Il permet d’anticiper les potentiels de compétences et d’évolution de chacun sur l’ensemble des postes de l’entreprise.

— POUR EN SAVOIR PLUS —

Téléchargez le livre blanc sur la méthode PSV20 depuis le site d’AssessFirst : www.assessfirst.com

Contactez un consultant AssessFirst :