Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Agence bpr france

adresse :
3 rue lacuée
75012 paris

web :
www.bprfrance.com

infos :
Agence de conseil en communication / relations presse

contact société
DECAUDIN Sophie
contact email
tél. : 01 83 62 88 12

contact presse
MARTIN TARDIVAT Judith
bpr France
contact email
tél. : 01 8362 88 12

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Agence bpr France :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Agence bpr France
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Agence bpr France

Services aux entreprises | Agence bpr France | 30-06-2016

Insight lance Insight Financial Services, son offre de financement souple et évolutive

Avec Insight Financial Services, le fournisseur de produits, de solutions et de services informatiques propose aux entreprises une solution de location innovante. A la clé, un maintien de leur parc informatique au meilleur niveau technique et fonctionnel, sans immobilisation inutile de leurs fonds propres et tout en réduisant drastiquement leurs coûts de gestion.

IFS, une offre d’équipement IT dédiée à toutes les tailles d’entreprise
Insight annonce aujourd’hui le lancement de Insight Financial Services, son offre de location d’équipements IT dédiée à toutes les tailles d’entreprises. Souple et évolutive, la location est principalement utilisée pour des investissements technologiques (hardware et software) : elle permet d’intervenir sur la globalité d’un projet (hard, soft, services) et d’évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et de l’obsolescence des produits.

Contrairement au crédit, la location finance le TTC, ce qui permet de ne pas faire d’avance de TVA. De plus, elle n’apparaît pas au bilan et ne génère pas de dette visible. Simple et facile à mettre en place, la location, d’une durée moyenne de trois ou quatre ans, permet de s’affranchir d’un acompte et de bénéficier d’une réponse dans la journée. Les contrats, quant à eux, sont disponibles en moins de 48 heures. Les entreprises ont ainsi la possibilité de préserver leur trésorerie et de bénéficier d’une solution parmi les plus compétitives du marché, dans un environnement totalement sécurisé.

“Avec Insight Financial Services, les entreprises accèdent au meilleur niveau technique et fonctionnel, elles réduisent leurs coûts de gestion et elles n’ont pas à faire d’avance de TVA, qui est payée au prorata de l’utilisation”, explique Anthony Griffin, directeur financier d’Insight. “La location Insight Financial Services répond parfaitement aux tendances du marché en s’adaptant à tout type de besoins, et en permettant l’anticipation des évolutions technologiques et la maîtrise de l’obsolescence.”

Une offre évolutive et toujours performante
La solution est déclinée selon deux types de contrats : un contrat “déploiement” avec mise en place progressive sur une période définie et le contrat “enveloppe” qui permet des achats au fil de l’eau, sans planification des investissements.

Les avantages de ces deux types de contrats sont multiples : budget IT optimisé (OPEX et non CAPEX), capacité d’emprunt préservée, matériels plus performants, gestion des actifs IT externalisée, prestations de services intégrées (outsourcing, cloud, hébergement), gestion multi-sites (contrats, facturation et enlèvement de matériel), valorisation et recommercialisation du matériel garanti afin de faciliter le renouvellement du parc... Mais aussi gestion de fin de vie des équipements qui s’inscrit dans une démarche écoresponsable, en privilégiant le recyclage aux normes européennes IEEE et DEEE.
“Avec la location évolutive Insight propose ainsi une offre adaptée aux spécificités de nombreux secteurs d’activités tels que l’équipement informatique, les télécoms, l’audiovisuel, le médical, les médias, ou encore le numérique.”, conclut Anthony Griffin. “Cette solution, toujours performante, permet de choisir et d’anticiper les évolutions, selon des modalités d’assurance et de suivi administratif et financier simplifiés, le tout avec mise à disposition rapide de la solution sans apport.”

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -