Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Agence bpr france

adresse :
3 rue lacuée
75012 paris

web :
www.bprfrance.com

infos :
Agence de conseil en communication / relations presse

contact société
DECAUDIN Sophie
contact email
tél. : 01 83 62 88 12

contact presse
MARTIN TARDIVAT Judith
bpr France
contact email
tél. : 01 8362 88 12

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Agence bpr France :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Agence bpr France
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Agence bpr France

Services aux entreprises | Agence bpr France | 03-12-2015

Proofpoint, un acteur majeur des solutions professionnelles d'archivage des données pour la quatrième année consécutive, selon le rapport Magic Quadrant 2015 de Gartner

Proofpoint, Inc. (NASDAQ : PFPT), leader spécialisé dans la cybersécurité nouvelle génération, a annoncé aujourd'hui avoir été nommé parmi les acteurs majeurs des solutions professionnelles d'archivage des données pour la quatrième année consécutive, selon le rapport Magic Quadrant 2015 de Gartner, Inc. Ce rapport comprend un aperçu détaillé dudit marché et un classement des entreprises concernées en fonction de leur vision et de leurs capacités en termes d'exécution.

« De nombreuses organisations ont recours à la solution Proofpoint Enterprise Archive, qui leur permet de profiter d'une fonctionnalité eDiscovery optimisée pour les données d'entreprise, tout en répondant aux normes de conformité en vigueur », a déclaré Gary Steele, PDG de Proofpoint. « Notre solution basée dans le cloud est hautement évolutive, et peut donc s'adapter à des volumes de données toujours plus importants. Les résultats détaillés par le rapport Magic Quadrant de Gartner témoignent de notre fiabilité et confirment l'efficacité de notre stratégie, de notre vision et de notre approche relative au développement de produits en termes d'atténuation des risques liés à la gestion des données. »

Proofpoint Enterprise Archive
Proofpoint Enterprise Archive est une solution d'archivage nouvelle génération qui répond à trois défis clés (détection des données juridiques, conformité et accès à la messagerie des utilisateurs), tout en simplifiant le processus d'archivage. Dotée d'une architecture optimisée pour le cloud, cette solution Proofpoint permet aux équipes informatiques de bénéficier rapidement et en toute sécurité de fonctionnalités performantes. Les risques sont notamment réduits grâce à une meilleure transparence et un meilleur contrôle des données régulées, grâce auxquels il est possible de consacrer plus de ressources au respect de la conformité et à l'eDiscovery.

En outre, seul le cloud est en mesure de prendre correctement en charge les volumes extrêmement élevés de données utilisées par les organisations d'aujourd'hui. Selon le rapport Magic Quadrant 2015 sur l'archivage des informations professionnelles, « Gartner a remarqué que la plupart des organisations se tournent vers les solutions SaaS pour archiver leurs données de messagerie. » Entreprise leader du déploiement dans le cloud, Proofpoint offre des solutions hautement évolutives et adaptées à la croissance non structurée des données. Notre présence en Amérique du Nord et dans la région EMEA permet en outre de respecter les régulations en vigueur quant à la propriété des données.

Grâce à la solution Proofpoint Enterprise Archive, les organisations sont en mesure de contrôler l'accès à leurs données de manière continue. Les aspects juridiques et liés à l'eDiscovery sont par ailleurs simplifiés via la prise en charge de nombreux types d'informations stockées de façon électronique (courriers électroniques, fichiers, messagerie instantanée, contenus relatifs aux réseaux sociaux, etc.). Les services juridiques peuvent ainsi accéder à toutes ces informations sans l'aide de l'équipe informatique, ce qui permet de réduire les coûts et d'optimiser leurs processus. Grâce à l'architecture à clé Proofpoint DoubleBlind™, les données archivées bénéficient d'un chiffrement sophistiqué et les utilisateurs peuvent aisément contrôler leurs informations. Un contrat de niveau de service performant permet aux organisations d'accéder rapidement à leurs courriers électroniques, documents, messages instantanés ou contenus liés aux réseaux sociaux. Cette solution évolutive est capable de prendre en charge des centaines de téraoctets de données.

Les entreprises souhaitant encore renforcer la sécurité peuvent opter pour des solutions Proofpoint supplémentaires permettant de protéger et d'archiver efficacement leur contenu associé aux courriers électroniques, réseaux sociaux, etc. Nous proposons une suite complète de solutions de gestion, de conformité et de protection des données, grâce auxquelles les entreprises peuvent se prémunir efficacement des risques liés aux informations. Proofpoint permet aux organisations de sécuriser, suivre, classifier et surveiller leurs données non structurées, ainsi que d'appliquer les stratégies appropriées.

Rendez-vous à l'adresse www.proofpoint.com/archivemq pour télécharger le rapport Magic Quadrant 2015 de Gartner sur l'archivage des informations professionnelles.

Gartner, rapport Magic Quadrant sur l'archivage des informations professionnelles (Alan Dayley, Garth Landers, Anthony Kros ; 29 octobre 2015)

Gartner ne fait la promotion d'aucun fournisseur, produit ou service en particulier, et n'encourage aucun utilisateur à opter pour ceux ayant bénéficié des meilleures évaluations ou autres appréciations. Les publications de Gartner relèvent de son organisme de recherche dédié et ne doivent pas être considérées comme une déclaration de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, liée à ces recherches, y compris en matière de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -