Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Agence bpr france

adresse :
3 rue lacuée
75012 paris

web :
www.bprfrance.com

infos :
Agence de conseil en communication / relations presse

contact société
DECAUDIN Sophie
contact email
tél. : 01 83 62 88 12

contact presse
MARTIN TARDIVAT Judith
bpr France
contact email
tél. : 01 8362 88 12

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Agence bpr France :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Agence bpr France
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Agence bpr France

Services aux entreprises | Agence bpr France | 14-10-2015

Violin Memory recrute un ancien responsable de Pure Storage à la tête de ses ventes EMEA et nomme un nouveau directeur des ventes en Asie-Pacifique et Amérique latine

Ces nouveaux dirigeants sont appelés à mettre en œuvre les stratégies de ventes et d’engagement client de la société afin d’accélérer l’adoption de sa plateforme de stockage flash au niveau international

Violin Memory®, Inc., (NYSE : VMEM), pionnier mondial des plateformes 100% flash pour le stockage primaire et les workloads actifs, annonce deux nominations majeures à la tête de son organisation internationale des ventes. Carlo Wolf, en provenance de Pure Storage, rejoint Violin au poste de vice-président ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Magnus Almquist prend pour sa part les fonctions de vice-président ventes de Violin pour l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine et les marchés émergents. Les deux dirigeants possèdent une vaste expérience de la gestion des ventes à l’international, des stratégies de mise sur le marché, du développement des canaux de distribution et de l’engagement client, expérience acquise respectivement au sein de Cisco et Philips, pour le premier, et d’Ericsson et de Redback Networks, pour le second. Carlo Wolf et Magnus Almquist seront placés sous l’autorité de Said Ouissal, responsable des opérations mondiales de Violin Memory, qui entend s’attacher les services des meilleurs du secteur afin de mettre en place une organisation des ventes de premier ordre et une expérience client exceptionnelle. Leur travail conjoint favorisera l’adoption à grande échelle de la plateforme FSP (Flash Storage Platform™) sur la scène du stockage en entreprise.

« Carlo Wolf et Magnus Almquist nous apportent un solide bagage international, leur leadership dans le domaine des ventes et leur expertise du secteur, de sorte que nos clients à travers le monde vont bénéficier d’un excellent accompagnement au moment de migrer des disques classiques vers le data center 100 % flash », commente Said Ouissal. « Tous deux sont appelés à jouer un rôle déterminant pour aider nos clients à tirer toute la valeur de la plateforme FSP, une véritable solution économique de stockage primaire de classe entreprise, simple à déployer, caractérisée par : des niveaux élevés de performances, de disponibilité et de sécurité. »

Avant de rejoindre les rangs de Violin, Carlo Wolf était directeur de la région Europe centrale chez Pure Storage. Son expérience du secteur informatique comprend également 18 années passées chez Cisco, où il a été directeur général pour l’Allemagne et a porté le chiffre d’affaires de l’activité technologique à plus de 1 milliard de dollars, dirigeant un millier de salariés et bâtissant l’un des plus robustes réseaux de partenaires dans le pays. Carlo Wolf a entamé sa carrière chez Philips en Allemagne. Il a suivi le Stanford Executive Program (SEP) de la Stanford Graduate School of Business à Palo Alto en Californie.

Magnus Almquist compte plus de 25 années d’expérience de la direction des ventes et des ventes stratégiques auprès de clients à travers le monde. Avant de rejoindre Violin, il était vice-président ventes internationales dans une start-up spécialiste de la cybersécurité. Il a travaillé au sein de start-ups, d’entreprises de taille moyenne et de sociétés du classement Fortune 500, telles Ericsson et Redback Networks, pour qui il a mis sur pied des organisations de ventes marquées par leur grande efficacité.
Magnus Almquist parle couramment anglais, espagnol, français et suédois. Il est diplômé d’un master en ingénierie industrielle et de management de l’Institut Technologique de Linköping en Suède.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -