Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Agence bpr france

adresse :
3 rue lacuée
75012 paris

web :
www.bprfrance.com

infos :
Agence de conseil en communication / relations presse

contact société
DECAUDIN Sophie
contact email
tél. : 01 83 62 88 12

contact presse
MARTIN TARDIVAT Judith
bpr France
contact email
tél. : 01 8362 88 12

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Agence bpr France :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Agence bpr France
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Agence bpr France

Services aux entreprises | Agence bpr France | 13-10-2015

Arbor Networks protège la disponibilité de tous les services internet avec l’offre de défense contre les attaques DDoS la plus complète du marché

Arbor Networks Inc., la division sécurité de NETSCOUT (NASDAQ : NTCT), annonce l’offre la plus complète du marché en matière de produits et services de protection DDoS, apportant une capacité modulable, une souplesse de déploiement et une flexibilité des coûts hors pair pour répondre aux besoins de toutes les entreprises, des PME aux plus grands opérateurs mondiaux.

« Cette offre DDoS, la plus puissante, étendue et novatrice dans l’histoire d’Arbor Networks est la fondation de notre leadership sur le marché DDoS pour les dix ans à venir », commente Matthew Moynahan, président d’Arbor Networks. « Notre nouvelle offre s’adapte aux besoins des plus grands opérateurs, tout en apportant la souplesse de déploiement et la flexibilité des coûts nécessaires pour le marché des entreprises en général. »

L’offre Arbor Networks de produits et services de protection contre les attaques DDoS est adaptée aux besoins multidimensionnels de toute entreprise :

• Services managés : services de protection DDoS entièrement managés, hybrides, sur site et dans le cloud.
• Souplesse de déploiement : solutions SDN et virtuelles, appliances haute densité embarquées sur routeurs Cisco ASR 9000, cloud global.
• Capacité modulable : depuis des solutions virtuelles à moins de 100 Mbit/s jusqu’à des appliances 160 Gbit/s et 2 Tbit/s dans le cloud.
• Protection contre les attaques volumétriques, applicatives ou multivecteurs et les menaces avancées, avec l’appui continu de l’observatoire ATLAS et des équipes ASERT.
• Tarification : services managés sur abonnement, licences perpétuelles pour les appliances et les solutions virtuelles.

Nouveaux services managés
• mAPS est un nouveau service managé destiné aux entreprises qui souhaitent externaliser la protection DDoS sur site. Le service mAPS peut être utilisé seul déployé sur le site à protéger ou combiné à une solution Arbor Cloud. Cette solution entièrement managée, permet aux entreprises de confier leur protection DDoS à deux niveaux au leader du marché.
• Arbor Cloud est le service de défense DDoS à deux niveaux qui met en œuvre les meilleures pratiques du secteur. Au niveau des sites à protéger les attaques sont traitées par les Arbor APS qui sont étroitement intégrés avec les centres de nettoyage Arbor Networks situés en amont du trafic, dans le cloud, offrant un débit utile de 1,5 Tbit/s aujourd’hui et jusqu’à 2 Tbit/s au cours du prochain semestre. Arbor Cloud contribue à protéger les entreprises contre tout l’éventail des attaques DDoS, qu’elles soient volumétriques, applicatives, de type « state exhaustion » (ciblant par exemple des firewalls ou systèmes IPS) ou bien mixtes et multivecteurs.

Nouvelles solutions virtuelles
Arbor Networks est un spécialiste du développement de logiciels de sécurisation des réseaux qui ne sest jamais appuyé sur des techniques d’accélération matérielle, ce qui facilite la transition des applications de boitiers dédiés vers des serveurs en mode ‘virtuel’ sans incidence majeure sur les performances.
• L’intégralité de l’offre anti DDoS d’Arbor Networks est désormais disponible sous forme ‘virtuelle’ pour permettre l’intégration transparente des systèmes de détection et de neutralisation des attaques DDoS vers des réseaux SDN/NFV de nouvelle génération.
• Cisco et Arbor Networks ont collaboré pour proposer aux opérateurs et aux entreprises une protection DDoS virtuelle, intégrée au réseau. Cette solution unique – Cisco ASR 9000 vDDoS Solution – intègre la technologie TMS de neutralisation DDoS d’Arbor Networks au sein des routeurs Cisco ASR 9000. Implantée dans des routeurs Cisco ASR999 situés aux points de peering, en entrée des data centers et en bordure des réseaux, cette solution crée un périmètre sécurisé efficace et performant contre les volumes d’attaques élevés.

Capacité de neutralisation modulable aux deux extrémités de l’échelle
Ces deux dernières années, les attaques DDoS de très grande ampleur sont devenues la norme, exploitant les capacités de réflexion/amplification offertes par des composants hétérogènes des infrastructures réseau,s tels que les serveurs DNS et le protocole NTP. Dans le même temps, les attaques applicatives ‘sournoises’, de moindre volume, ont proliféré, menaçant la continuité des activités internet. Arbor Networks annonce une capacité de neutralisation modulable, permettant aussi bien de combattre les attaques les plus intenses que de se protéger contre les menaces applicatives au sein des entreprises.

Arbor Networks APS (anciennement Pravail APS®) offre en permanence une protection DDoS en ligne pour assurer la continuité de l’activité et la disponibilité face à une constellation croissante de menaces applicatives.
• Une nouvelle appliance APS 2U quadruple la capacité de neutralisation pour la porter à 40 Gbit/s, réduisant ainsi le coût de protection par gigabit.
• La nouvelle solution APS virtuelle à licence flexible propose une capacité de neutralisation inférieure à 1 Gbit/s pour les petites entreprises.

Arbor Networks TMS (anciennement Peakflow TMS®) est une solution à haute capacité déployée par les multinationales, les prestataires cloud, les hébergeurs et les opérateurs de télécommunications pour bloquer de manière sélective le trafic lié aux attaques DDoS sans perturber les services réseau essentiels.
• Une nouvelle appliance TMS 5000 accroît la capacité de neutralisation d’un facteur 2,5 pour la porter à 100 Gbit/s, réduisant ainsi le coût de protection par gigabit.
• Une nouvelle appliance TMS 2U quadruple la capacité de neutralisation pour atteindre 40 Gbit/s, abaissant là encore le coût au gigabit.

Commentaires de clients et d’analystes

« L’expérience client commence par la disponibilité du service. C’est le fondement de toutes nos activités en tant qu’opérateur de télécommunications. La protection DDoS d’Arbor Networks nous apporte une vision globale des attaques, ainsi que des contre-mesures avancées pour celles-ci. Cette solution véritablement complète intègre les technologies, fournit le contexte et nous permet d’agir », témoigne Elisabete Couto, directrice des services cloud et informatiques et de la sécurité pour Embratel, l’un des premiers opérateurs de télécommunications brésiliens.

« Etant l’un des principaux opérateurs mondiaux de data centers et de colocation, Equinix est conscient des vives préoccupations de ses clients concernant la sécurité et la disponibilité de leurs données hébergées. La protection DDoS d’Arbor Networks est à la fois évoluée et simple à mettre en œuvre. Sa valeur pour nos équipes va en réalité au-delà de la neutralisation des attaques. Elle nous offre une grande visibilité sur le trafic réseau ainsi que sur les performances des services », souligne Nelson Mendonça, directeur des opérations d’Equinix au Brésil.

« Frost & Sullivan recommande vivement une défense à plusieurs niveaux comme meilleure pratique pour la protection DDoS. C’est ce qu’Arbor Networks propose désormais sous diverses formes, via un nouveau service entièrement managé ou de nouvelles solutions virtualisées de moindre coût. La société fait également face à l’augmentation spectaculaire de l’ampleur des attaques en accroissant sa capacité de neutralisation sur site et dans le cloud. Ce sont des initiatives résolues telles que celle-ci qui lui ont permis de s’imposer comme leader sur ce marché depuis plus de dix ans », observe Chris Rodriguez, analyste sectoriel senior chez Frost & Sullivan.

« Nos clients ont des attentes très élevées quant à la disponibilité du service et sa qualité, c’est pourquoi nous avons choisi de travailler avec Arbor Networks pour la protection DDoS. La plateforme intégrée d’Arbor permet à HKT de fournir un service de protection contre les attaques DDoS, à la fois évolutif et multidimensionnel, aux entreprises de la région », a déclaré Steve Ng, vice-président Product Marketing & Solutions Consulting, du Groupe commercial HKT, premier fournisseur de services de télécommunications de Hong Kong.

« Arbor Networks est leader du marché de la protection DDoS depuis plus de dix ans grâce à son innovation continuelle. Avec un nouveau service DDoS managé, de nouvelles solutions virtualisées et une capacité accrue de montée en charge sur site et dans le cloud, la société montre qu’elle se focalise sur le paysage des menaces et les besoins des clients de tous types », note Jeff Wilson, analyste senior chez IHS Infonetics.
« Plus de 1500 entreprises comptent sur Netmagic pour des services d’hébergement et cloud computing sécurisés, toujours en service, et de haute performance. Les attaques DDoS sont une menace permanente pour notre infrastructure et celle de nos clients. Nous avons choisi les solutions d’Arbor Networks car elles ont été testées et éprouvées dans de grands environnements d’hébergement et de cloud computing semblables au nôtre. La souplesse de leur portefeuille nous permet de protéger notre propre infrastructure tout en offrant un service de protection DDoS à nos clients », a déclaré Sharad Sanghi, Managing Director et Chief Executive Officer de Netmagic, une société NTT Communications.

« La résistance et la complexité de la menace DDoS ne cesse de surprendre les entreprises à travers le monde. Alors que la disponibilité des services et des applications en ligne est aujourd’hui aussi essentielle que l’électricité, de nombreuses entreprises ne prennent pas les mesures adéquates pour se protéger. Une gestion appropriée des risques commence par l’évaluation du rôle de la disponibilité dans tous les aspects de l’entreprise moderne. Arbor Networks est leader de la protection à plusieurs niveaux et a pris des initiatives déterminées afin d’aider un plus grand nombre d’entreprises à la déployer, à travers ses propres services entièrement managés ainsi qu’une nouvelle offre de solutions virtualisées. Il s’agit désormais de l’une des plus vastes offres de produits et de services managés disponibles sur le marché DDoS », constate Rik Turner, analyste senior chez Ovum.

« Aujourd'hui, face à la complexité des attaques, vous devez déployer une défense muti-couches pour une protection complète contre les attaques DDoS. Nous avons sélectionné Arbor Cloud pour tirer partie d’une part de l’appliance sur site afin de surveiller les événements de sécurité – ce qui nous a offert une meilleure visibilité sur le trafic réseau – et d’autre part de la mitigation cloud pour la protection contre les attaques volumétriques. Au-delà de la technologie, le service client est à la hauteur, nous avons pu apprécier un déploiement rapide et un grand soutien », a déclaré Michael Muha, directeur des services Cloud chez WorkForce Software®, leader dans la fourniture de solutions cloud de gestion des effectifs de l'entreprise.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -