Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Agence bpr france

adresse :
3 rue lacuée
75012 paris

web :
www.bprfrance.com

infos :
Agence de conseil en communication / relations presse

contact société
DECAUDIN Sophie
contact email
tél. : 01 83 62 88 12

contact presse
MARTIN TARDIVAT Judith
bpr France
contact email
tél. : 01 8362 88 12

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Agence bpr France :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Agence bpr France
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Agence bpr France

Services aux entreprises | Agence bpr France | 17-01-2013

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui un repas unique préparé par vos soins au restaurant Un jour, un chef !

Le restaurant Un jour, un chef, reconnu pour son concept original et situé à Paris Bastille, vous propose ses deux idées cadeaux pour charmer les papilles de l'élu(e) de votre cœur à l'occasion de la Saint-Valentin. Réservez-lui une belle surprise en lui préparant des mets délicieux à l'aide d'un chef professionnel... effet garanti !

Lieu de partage et de convivialité, Un jour Un chef met vos talents culinaires à contribution... Amateur ou professionnel peuvent devenir le chef du jour. C'est simple et gratuit ! Vous proposez vos envies, vos recettes et, entouré de l'équipe en cuisine, vous prenez les commandes du restaurant ! Résultat : vous épaterez vos proches et régalerez les clients. Les profils des chefs amateurs sont aussi divers que le style de cuisine présenté : passionnés de cuisine, chefs d'entreprise, salariés en projet de reconversion ou professionnels de la cuisine... La moyenne d'âge, quant à elle, se situe autour de 30/35 ans.

Idée cadeaux pour la Saint Valentin

| Idée N°1 | Vous avez envie de surprendre votre Valentin ou votre Valentine en lui cuisinant d'excellents plats mais vous ne vous sentez pas de taille ? Si vous souhaitez l'emmener au restaurant le jour J, devenez le chef du jour le 14 février et faites-lui la surprise de lui cuisiner son repas !

| Idée N°2 | Vous aimeriez vous perfectionner avec l'aide d'un professionnel ? Un jour, un chef a LA solution ! Pour être au point le jour J, l'équipe du restaurant vous propose de jouer le jeu de devenir chef d'un jour pour répéter votre repas de Saint-Valentin et bénéficier des conseils du chef.

| Idée N°3 | Vous êtes tous les deux amateurs de cuisine ? N'hésitez plus, offrez-vous cette journée inoubliable pour la st valentin et venez vivre une journée intense derrière les fourneaux avec votre moitié.

Olivier Dasse-Hartaut, co-fondateur d'Un jour, un chef, déclare : « Pour Sophie, Eric et moi, le concept de notre restaurant se prête parfaitement à ces idées cadeaux, permettant à tous ceux qui le souhaitent de préparer un délicieux repas à leur moitié. »

Parole de chef d'un jour

Pour Jean-Bernard, passionné de gastronomie et qui souhaitait relever le défi de faire la cuisine pendant une journée comme un professionnel : « C'était haut en couleur et adrénaline à fond, coup de feu midi et soir, ajustement des plats avant le service, finaliser les assiettes... La barre était haute car mes amis connaissent bien ma cuisine à la maison et se demandaient si elle serait meilleure au restaurant Un jour, Un chef. Leur verdict : du grand JB ! Avec en prime un dressage de pro et un service parfait. »

A propos de Un jour, un chef

Le restaurant Un jour, un chef a été créé en octobre 2011 à l'initiative de trois associés évoluant dans des secteurs d'activité très éloignés de celui de la cuisine. Le restaurant repose sur un concept novateur : permettre à un amateur éclairé de prendre la place d'un chef pendant ving-quatre heures et d'élaborer son propre menu sur base de produits frais. Durant toute une journée, de 9h à 19h, le Chef du jour donne le meilleur de lui-même encadré par une équipe d'experts en cuisine.

Pour en savoir plus :

http://www.1jour1chef.com/
Facebook : https://www.facebook.com/1jour1chef
Twitter : @1jour1chef

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -