Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Agence bpr france

adresse :
3 rue lacuée
75012 paris

web :
www.bprfrance.com

infos :
Agence de conseil en communication / relations presse

contact société
DECAUDIN Sophie
contact email
tél. : 01 83 62 88 12

contact presse
MARTIN TARDIVAT Judith
bpr France
contact email
tél. : 01 8362 88 12

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Agence bpr France :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Agence bpr France
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Agence bpr France

Services aux entreprises | Agence bpr France | 28-07-2011

SonicWALL lance son offre Spike License permettant d’augmenter rapidement le nombre d’utilisateurs de VPN SSL et d’améliorer les capacités de reprise après sinistre

Le nouveau firmware Secure Remote Access 5.5 met les PME sur un pied d’égalité avec les grandes entreprises pour la gestion de leurs accès distants
durant un sinistre

SonicWALL, Inc., fournisseur leader de solutions intelligentes de sécurité des réseaux et de protection de données, annonce la disponibilité du firmware SonicWALL® VPN SSL 5.5 pour sa série Secure Remote Access (SRA). Cette nouvelle version enrichit la technologie VPN SSL de SonicWALL, avec le lancement d’une offre de type Spike License (mise à niveau temporaire de la capacité), permettant aux administrateurs réseau d’augmenter rapidement et automatiquement le nombre d’utilisateurs simultanés de leur solution d’accès distant durant un sinistre. Elle offre également de nouvelles fonctionnalités venant compléter la technologie Web Application Firewall (WAF) qui aide les entreprises à se mettre en conformité avec la norme PCI et à prévenir les fuites de données au moyen d’une sécurisation avancée des applications Web. Avec cette nouvelle offre, les clients SonicWALL continuent de bénéficier d’un solide retour sur investissement, sans compromis sur la sécurité et la facilité d’utilisation.



L’offre Spike License permet d’accroître le nombre d’utilisateurs distants autorisés à se connecter au réseau de l’entreprise en cas de pic inattendu de la demande, par exemple dans une situation d’urgence voire de catastrophe (tempête, inondation, pandémie…). Proposée pour une durée de 10 jours, la Spike License peut être activée pour augmenter rapidement le nombre d’utilisateurs simultanés, de sorte que l’investissement initial en licences utilisateurs soit limité.



Etendant encore les capacités de sa technologie primée WAF, SonicWALL offre désormais la possibilité de scruter le trafic Web à la recherche de numéros de carte de crédit ou de sécurité sociale, de façon à renforcer la protection contre les fuites d’informations sensibles. Parmi les fonctionnalités WAF supplémentaires intégrées au firmware VPN SSL 5.5 figurent la protection contre la falsification de cookie, la génération de rapports de conformité PCI et le profilage d’application en vue de faciliter la mise en conformité PCI. Grâce au profilage d’application, WAF peut découvrir de manière intelligente le trafic de niveau 7 (L7) et, à terme, détecter et différencier le trafic normal du trafic anormal. Face à la recrudescence des attaques exploitant des vulnérabilités Web, la technologie SonicWALL WAF assure une sécurité Web évoluée, de manière proactive en réduisant au minimum les risques de failles (injection SQL ou scripts XSS).



La série SonicWALL SRA offre un accès tunnélisé sans logiciel client pour différents systèmes d’exploitation fixes ou mobiles, notamment Windows®, MacOS®, Linux, Windows Mobile, Apple iOS® et Google Android®. Elle incorpore les fonctions Virtual Assist/Virtual Access pour le support et la prise de contrôle à distance, ainsi que la technologie WAF pour la sécurisation des applications Web. Avec les appliances SonicWALL Secure Remote Access, les entreprises bénéficient de règles de sécurité granulaires unifiées, d’ActiveSync pour les terminaux mobiles, d’une authentification à deux facteurs (avec mots de passe à usage unique), de l'équilibrage de charge et la haute disponibilité, le tout via une interface facile à déployer et à gérer. La dernière version en date du firmware permet d’utiliser Virtual Assist pour le support à distance d’un poste client fonctionnant sous Windows®, MacOS® ou Linux.



« Alors que les collaborateurs de l’entreprise deviennent de plus en plus mobiles, ils s’attendent à bénéficier des mêmes fonctionnalités et accès réseau en déplacement comme au bureau. Pour les entreprises disposant d’un budget et d’un personnel informatiques restreints, cela pose problème car elles manquent des ressources nécessaires afin de gérer des VPN SSL complexes sur des plates-formes multiple, tout en ayant à faire face aux questions de conformité PCI et de fuite de données sur le Web », explique Patrick Sweeney, vice-président produits de SonicWALL. « Notre série SRA offre aux PME une solution sécurisée de haut niveau, économique, dotée de toute la souplesse et de toutes les capacités d’entreprise pour un faible coût total de possession, garantissant ainsi un maximum d’efficacité. »



Le nouveau firmware VPN SSL 5.5 est dès à présent disponible pour les VPN SSL SonicWALL SRA 1200, SRA 4200 et SRA Virtual Appliance.



Pour en savoir plus sur la sécurité dynamique et les réseaux de nouvelle génération, suivez SonicWALL sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -