Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Les saveurs « par fumée(s) » des narghilés

Date Communiqué de Presse : 24 mars 2009

La pratique revisitée du narghilé représente une parenthèse de détente parfumée. Les saveurs diffusées sont douces, naturelles et invitent au voyage. Objet polysensoriel et féminin, le narghilé représente l’évocation la plus complète de l’Orient.
AIRDIEM propose des objets de décoration « vivants » avec un mélange alimentaire composé de 75% de fruits, de sucre, et de miel et de 25% de tabac, qui sert de fixateur aux saveurs. Le mélange n’est pas brûlé mais distillé et ne crée donc aucune dépendance.

Ainsi, Michèle Gay crée en exclusivité pour AIRDIEM des recettes d’huiles essentielles afin de développer des saveurs sur-mesure en accord avec le narghilé. Ces recettes sont issues de l’agriculture biologique, naturelles et fabriquées au coeur de la ville des parfums : Grasse. Une à deux gouttes placées dans l’eau de filtrage suffisent pour permettre de modifier le goût du mélange pour narghilé.
Les créations de Michèle Gay représentent une signature gourmande, inédite et raffinée qui puisent ses codes dans l’univers luxueux de la gastronomie, de la parfumerie et de l’art de vivre français. Devenue la référence incontournable pour son expertise dans l’utilisation des huiles essentielles alimentaires, Michèle Gay développe ses mélanges pour des hôtels et restaurants, pour des événements, dont ils deviennent la signature.
Test sur simple demande !

Informations entreprise

5i CONSEIL
5i CONSEIL 30 Communiqués de presse En savoir +