Livres blancs référencement

web :
www.altheane.com

infos :
Une collection de lingerie de nuit (chemises de nuit, deshabillés, pyjamas) et d’accessoires, d’un style romantique, alliant le confort incomparable d’une étoffe 100% coton, au charme atemporel des dentelles et des broderies. La marque s'inscrit dans la démarche du commerce équitable et collabore avec l'ONG philippine Thea

contact société
COIFFE Alexandra
contact email
tél. : 0145403394

Recevez par e-mail
les communiqués
Altheane :

Entrez votre e-mail

Identifiant

Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)

2. Entrez votre e-mail

Altheane
tous les communiqués Mode et textile
 la fiche societe Altheane

Mode et textile | Altheane | 07-02-2005

Altheane lève le voile sur une actualité riche en nouveautés...

Tantôt mutine, tantôt sage, la collection ALTHEANE s’enrichit de modèles inédits en voile de coton léger, ou ornés de dentelles crochet délicates et raffinées.

Une invitation à la séduction avec l’arrivée d’une nouvelle matière aérienne: le voile de coton. La collection s’enrichit d’une nouvelle gamme réalisée dans une baptiste de coton qui joue de sa légèreté et de sa transparence pour mieux mettre à nu la féminité : silhouette et courbes sont habilement suggérées par une lingerie de nuit vaporeuse et élégante.

Un clin d’oeil aux savoirs faire d’antan avec des modèles où les dentelles crochet sont reines. Une lingerie nostalchic, née du mariage de la dentelle crochet d’antan et des matières nobles qui font le succès d’Altheane. Un hommage à la lingerie d’autrefois qui offre une nouvelle facette au raffinement et à la sophistication.

Un nouveau logo pour une lingerie fine intemporelle. Cette année, Théa devient ALTHEANE et va séduire encore plus de femmes. Son nouveau logo, plus actuel, est en harmonie avec la douceur, la féminité et l’élégance qui ont toujours personnalisé sa collection de lingerie de nuit. Subtil mélange de rose et de violet, les nouvelles couleurs rappellent l’univers chaleureux de la marque.

Un site Internet aux couleurs de la marque. Pour découvrir l’ensemble des collections Femme et Enfant, connaître les points de vente en France et à l’étranger, bénéficier d’un accès client privilégié et obtenir de plus amples informations sur son partenariat avec la fondation THEA, rendez-vous sur www.altheane.com

Se laisser séduire par une lingerie aérienne ou succomber au charme des dentelles d’autrefois...

Format texte pour impression

News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2017 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -